Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XII - 10/11/2021 au 14/11/2021

<< < (4/47) > >>

Phil D:
Tiger Meet, pas Tiger Meat!  8-O

cynemo75:

--- Citation de: Phil D le 21 Mars 2021, 12:40 ---Tiger Meet, pas Tiger Meat!  8-O

--- Fin de citation ---
+o :-D

Ah, il s’agit de la fameuse rencontre dont tout le monde parle ! Merci Laurent pour l’info. Pour ma part, ce serait une bonne occasion de rencontrer toute la bande. Pour l’instant, malheureusement, ça me paraît encore loin (en temps et en distance) pour pouvoir m’engager.

Lorenzo:

--- Citation de: cynemo75 le 21 Mars 2021, 13:12 ---Pour l’instant, malheureusement, ça me paraît encore loin (en temps et en distance) pour pouvoir m’engager.

--- Fin de citation ---

C'est le cas de tous 8-O
L'organisation se fera après l'été !
Là c'est juste pour que chacun coche son carnet de bal et donne ses intentions 8)

pnaud:

--- Citation de: Phil D le 21 Mars 2021, 12:40 ---Tiger Meet, pas Tiger Meat!  8-O

--- Fin de citation ---

Bah, ça a le mérite de souligner un des points forts de ces rencontres, la logistique, même s'il y a aussi des légumes évidemment.

Lorenzo:

--- Citation de: pnaud le 21 Mars 2021, 14:40 ---Bah, ça a le mérite de souligner un des points forts de ces rencontres, la logistique, même s'il y a aussi des légumes évidemment.

--- Fin de citation ---

Si l'on occulte l'alcool de contrebande introduit à l'insu des organisateurs, les repas sont toujours équilibrés.
Pour cette année, on me promet des repas "spécial végétalien" rien que pour toi :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique