Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XII - 10/11/2021 au 14/11/2021
Guillaume:
--- Citation de: Luba le 19 Novembre 2021, 12:55 ---Hill, pour info, (et parce qu'on est psycho rigides un peu aussi) ça devrait être soit entre les pages 22 / 23 ou les pages 24 / 25. Entre les pages 23 et 24, il ne peut pas y avoir de marquage, vu que c'est une même feuille. :-P
--- Fin de citation ---
Peu importe, les pages sont surement collées depuis le temps...
Guillaume
PanzerGG:
--- Citation de: Julien D. le 19 Novembre 2021, 11:49 ---C'est ce que j'avais d'ailleurs fait comme je savais qu'il y aurait un paquet de RB a trainer, mais ça n'a pas suffit ;-)
Il est marqué avec mes initiales JD
--- Fin de citation ---
Retour à la maison et la vérification de mon sac porte ses fruits. Le coupable c'est moi.
Désolé Julien.
Envoie moi ton adresse en mp stp
Julien D.:
Farceur !! ;-)
Tkt c'est vraiment pas un souci, l'important c'est de l'avoir retrouvé.
Merci d'avoir regardé. Je t'envoie le mp
Hill621:
--- Citation de: Luba le 19 Novembre 2021, 12:55 ---Hill, pour info, (et parce qu'on est psycho rigides un peu aussi) ça devrait être soit entre les pages 22 / 23 ou les pages 24 / 25. Entre les pages 23 et 24, il ne peut pas y avoir de marquage, vu que c'est une même feuille. :-P
--- Fin de citation ---
DONC TU L'AS !!! TU ACHETES DES MAGAZINES COCHON DEGRADANTS POUR LA CONDITION FEMININE !!!! TU T'ES TRAHIS !
Moi qui pensais que tu ne lisais que les ouvrages de la pléiade... soupir...
Hardrada:
--- Citation de: Hill621 le 20 Novembre 2021, 19:35 ---Moi qui pensais que tu ne lisais que les ouvrages de la pléiade... soupir...
--- Fin de citation ---
Chacun n'a pas la muse qui l'habite pour lire ces ouvrages.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique