Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XII - 10/11/2021 au 14/11/2021

<< < (13/47) > >>

BASILE:

--- Citation de: barns le 09 Juin 2021, 13:13 ---si tu viens on fait du covoiturage avec mon comparse Hill621, tu verras le voyage est très calme, musique classique, thé ou café, discussion intellectuelle de haut niveau.

--- Fin de citation ---
Exact. Ils ne se déplacent qu'en macron-mobile  :-D.

Lorenzo:
François et PJ viendraient du grand nord ; nous ne sommes pas loin du record  8-O

Jean LL:
Bonjour Laurent,
Je ne suis pas sûr du tout de pouvoir venir (le 11/11 est le jour de l'anniversaire de ma femme et de mon fils...) mais au cas où, tu me réserves une 'tiote place ? Un ballot de paille suffira.
Ca serait une belle ocassion de me remettre à ASL après une période de pause un peu longue.

Lorenzo:

--- Citation de: Jean LL le 14 Août 2021, 11:33 ---Bonjour Laurent,
Je ne suis pas sûr du tout de pouvoir venir (le 11/11 est le jour de l'anniversaire de ma femme et de mon fils...) mais au cas où, tu me réserves une 'tiote place ? Un ballot de paille suffira.
Ca serait une belle ocassion de me remettre à ASL après une période de pause un peu longue.

--- Fin de citation ---

:sautgroupe: :sautgroupe: :sautgroupe:

BASILE:

--- Citation de: Jean LL le 14 Août 2021, 11:33 ---Bonjour Laurent,

--- Fin de citation ---
Idem pour moi, ma fille est née un 11 novembre. Mais j'arriverai le 12 dans la matinée vers 10h00.
A bientôt !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique