Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XII - 10/11/2021 au 14/11/2021

<< < (15/47) > >>

Lorenzo:
Voilà, j'ai eu les bonnes nouvelles que j'attendais de la mairie... Pas de jauge (maxi 50 personnes dans la salle, on est bons) et pas de passe sanitaire demandé ;-)

Je lance donc la phase opérationnelle avec l'appel aux arrhes ; comme d'hab, 60€ à me faire parvenir par paypal (envoi à un ami), virement, ou chèque. Je souhaite que cette phase soit bouclée pour le 19 septembre.

Cette édition s'annonce exceptionnelle avec 27 participants. On s'inquiète un peu à la cantine, et trouver les couchages pour tous va demander un peu de démarches/négos ; mais ici, on aime ça  :-$

J'espère que d'ici là, on ne sera pas contraints et contrariés par un variant bulgare, moldovalaque ou sibérien...

Lorenzo:

--- Citation de: jeannot le 21 Août 2021, 21:58 ---Je ramènerai de la Mirabelle de contrebande...ça compte dans les 5 fruits et légumes !

--- Fin de citation ---

pour un seul !!!

Il va falloir d'autres idées  :-D :-D :-D

pnaud:

--- Citation de: Lorenzo le 26 Août 2021, 18:06 ---

J'espère que d'ici là, on ne sera pas contraints et contrariés par un variant bulgare, moldovalaque ou sibérien...

--- Fin de citation ---

Oui, croisons les doigts... le chèque part demain ! ;-)

Bert:
Question Lolo :

Du coup, c'est quoi les tarifs ? 
C'est un forfait 4 jours  (du 10 au 14)  pour tout le monde ? ou y a t-il une possibilité de tarif à la journée ? (je ne pourrai pas venir du mercredi au Dimanche)

Lorenzo:

--- Citation de: Bert le 27 Août 2021, 07:53 ---Question Lolo :

Du coup, c'est quoi les tarifs ? 
C'est un forfait 4 jours  (du 10 au 14)  pour tout le monde ? ou y a t-il une possibilité de tarif à la journée ? (je ne pourrai pas venir du mercredi au Dimanche)

--- Fin de citation ---

Chacun règle à la fin ce qu'il a "consommé". Je divise les dépenses hébergement+salle par le nombre de nuit total ; idem pour les repas. En fin de convention, je calcule individuellement ce que cela donne et je retranche les arrhes pour le solde de chacun...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique