Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader

Pince à couper les coins

<< < (8/10) > >>

jeannot:
Sur les conseils de Korb, j'ai pris la pince inmourable !
Elle a clipper des centaines et des centaines de pions, aucune casse.
Elle est un peu moins pratique car il.faut l'utiliser à l'envers pour bien voir le pion, car il.peut parfois être un peu de travers (les grands pions n'ont pas ce problème) mais on s'y fait vite

PanzerGG:

--- Citation de: jeannot le 08 Avril 2025, 17:42 ---Sur les conseils de Korb, j'ai pris la pince inmourable !
Elle est un peu moins pratique car il.faut l'utiliser à l'envers pour bien voir le pion, car il.peut parfois être un peu de travers (les grands pions n'ont pas ce problème) mais on s'y fait vite

--- Fin de citation ---
Je sais, Jeannot, je sais.... Mais clipper mécaniquement sans détourner ses yeux du film que l'on regarde est tellement agréable  :-$

jeannot:
Je sais Gérard, je sais, mais moi, quand je clippe, je clippe 😃

PanzerGG:
Ah, la rigueur de l'armée française  ;-)

Robin Reeve:

--- Citation de: jeannot le 08 Avril 2025, 17:42 ---Sur les conseils de Korb, j'ai pris la pince inmourable !

--- Fin de citation ---
J'ai massacré des pions avec ce modèle, alors j'ai acheté la version DeLuxe.
C'était une version "ancienne" qui n'a pas besoin du truc du dé, et j'ai clippé des milliers de pions sans aucun problème.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique