Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Participer a Stews Replay ASL
Hill621:
L'idée est très intéressante et la vid sympa. Bon, on ne va pas se mentir, c'est un peu long mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Perso je raconte trop de conneries pendant mes parties pour que cela passe sans problème au ministère de la censure.
Et puis je suis trop timide pour avoir des followers sur UTube :-$
Et ton accent est très bon Stef ;-)
prevot:
--- Citation de: Stef le 06 Avril 2021, 16:45 ---Faut avoir de la patience! Mais il y a des bons moments (Ma human wave, son OBA, mon tank qui fonce dans la forêt, le Dash avec SMC Overrun à la fin de la partie....). Malheureusement les dés ne sont pas visibles (problème technique dans la vid´´eo), ce qui vraiment dommage pour cet épisode.
Les prochains devraient être d'un peu meilleur qualité.... ;)
--- Fin de citation ---
Bonsoir,
Je regarde assez souvent ces vidéos, surtout les parties pour, à défaut d'avoir assez de temps pour jouer, essayer de les confronter à ma connaissance des règles et franchement j'ai bcp apprécié les deux vidéos de ce scénario avec ses rebondissements.
Je les passe en 1.25 pour ma part car c'est un peu long mais ca a le mérite de pas mal détailler les actions et personnellement je trouve ca utile.
L'avantage du replay étant la grande souplesse de visionnage. Plus difficile de se connecter au bon moment pour moi mais si c'était possible pourquoi pas.
En tout cas, d'autres du même tonneau, je prends !
Fred.
Stef:
--- Citation de: Hill621 le 06 Avril 2021, 19:27 ---L'idée est très intéressante et la vid sympa. Bon, on ne va pas se mentir, c'est un peu long mais c'est le jeu ma pauvre Lucette.
Perso je raconte trop de conneries pendant mes parties pour que cela passe sans problème au ministère de la censure.
Et puis je suis trop timide pour avoir des followers sur UTube :-$
--- Fin de citation ---
Tu m'étonnes que c'est long!... ;)... En fait c'est assez incroyable : lorsqu'on joue on est tellement dans le truc à ce poser 10 000 questions qu'on ne voit pas les secondes défiler.... et après on regarde la vidéo et on se demande se qu'on était en train de b..... pendant toutes ce temps!
Pour les conneries, je pense justement que ce serait sympa d'égayer un peu plus les parties. C'est plus sympa à regarder quand on rigole un peu... Et ce format s'y porte vraiment.
Et Hill je pense qu'il est temps pour toi de travailler sur ta timidité :-D :-D :-D.... "allez viens, on est bien, viens".... l'appel du Grand Nord!
Stef:
--- Citation de: Lionel62 le 06 Avril 2021, 18:31 ---Belle partie ! Qui sont les autres intervenants qui commentent ?
--- Fin de citation ---
Ce sont des potes de Stew... ;-)... Je ne savais pas qu'il les avait invité! Mais le vieux Neo-Zélandais a ´e´té super sympa et à apporter des compléments de règles intéressants. En fait l'idée était bien d'être plusieurs et de partager les tactiques et les questions de règles. Mais bon, moi j'ai pas beaucoup d'amis.... alors j'étais tout seul... Mais je me dit qu'à plusieurs ça pourrait être sympa! Les européens contre les ricains par exemple! Ou encore mieux, les frenchis contre les yankees
barns:
--- Citation de: Hill621 le 06 Avril 2021, 19:27 ---Et ton accent est très bon Stef ;-)
--- Fin de citation ---
et voilà ayé, je suis plus ton meilleur copain, je le savais que tu préfères les Suédois :-@
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique