Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

electronic ASLRB

<< < (3/7) > >>

Grolivier:

--- Citation de: mont santo le 16 Avril 2021, 22:09 ---IL s'agît des perry sez ou bien de quelque chose que je n'ai pas trouvé sur GS?

--- Fin de citation ---

Non, la petite astuce dont je parle a été trouvé par un certain Malorum sur GS et est liée au problème des liens qui ne conservaient pas le niveau de zoom sur Foxit notamment (pas de problème dans Okular), et ce même dans la version Inherit zoom. En gros il faut ouvrir le pdf avec un editeur texte type Notepad++ et remplacer tous les "/Fit" par "/XYZ", puis enregistrer avec la même extension pdf.

http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/electronic-asl-rulebook-now-on-sale.160241/page-17#post-2050434

--- Citer ---I found a solution, and it's confirmed working for others, when inherit zoom isn't working for them.
You need to use a text editor or a hex editor for this. Not a PDF editor.
Make a copy of your eASLRB "inherit zoom" copy.
Now search and replace every instance of /Fit with /XYZ
there are over 20,000 replacements to be done so it might take a while.
... and save the file.

I've had reports of Notepad++ working for this.

Those of us who use command line/unix stuff, will prefer
sed -i 's/\/Fit/\/XYZ/g' eASLRB_v1.05-INHERIT_ZOOM.pdf

or if you're editing in vi
:%s/\/Fit/\/XYZ/g
--- Fin de citation ---

cynemo75:
Je recommande vivement aussi : en jouant à VASL, il est directement accessible. De plus, je l'ai aussi installé sur ma tablette quand j'ai envie / besoin de lire un point alors que je ne joue pas.

Hill621:
L'unanimité de vos avis est très convaincante.
Merci pour vos contributions !

Robin Reeve:

--- Citation de: Hill621 le 17 Avril 2021, 14:56 ---L'unanimité de vos avis est très convaincante.
Merci pour vos contributions !

--- Fin de citation ---
On l'a eu !
Qui marque les VP ?  ]:-)

X:
Je vais me faire l'avocat du diable... je ne l'ai pas acheté tout simplement parce qu'une version HTML me paraît beaucoup plus simple et agréable d'emploi, et que par ailleurs tous les produits BFP et LFT y sont disponibles.

Les Q&A de Perry sont indexées aux règles (il suffit de cliquer pour lire la Q&A correspondante) et devoir installer d'autres trucs pour garder le format pdf ou autre turpide me gonfle.

Après, et comme je ne l'ai pas acheté, je n'ai pas d'autre avis sur la question bien sûr...

Amicalement,

X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique