Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

electronic ASLRB

<< < (5/7) > >>

mont santo:

--- Citation de: Grolivier le 17 Avril 2021, 00:46 ---
Non, la petite astuce dont je parle a été trouvé par un certain Malorum sur GS et est liée au problème des liens qui ne conservaient pas le niveau de zoom sur Foxit notamment (pas de problème dans Okular), et ce même dans la version Inherit zoom. En gros il faut ouvrir le pdf avec un editeur texte type Notepad++ et remplacer tous les "/Fit" par "/XYZ", puis enregistrer avec la même extension pdf.

http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/electronic-asl-rulebook-now-on-sale.160241/page-17#post-2050434

--- Fin de citation ---
Merci là je comprends mieux.

Phil D:
Nouvelle version (2.07) du rulebook électronique, disponible en téléchargement sur Wargame Vault. A priori, mise à jour mineure.

(Mais ça fait 10 minutes que mon téléchargement est en préparation sans que rien ne se passe)

hell on wheels:

--- Citation de: Phil D le 02 Octobre 2023, 22:35 ---Nouvelle version (2.07) du rulebook électronique, disponible en téléchargement sur Wargame Vault. A priori, mise à jour mineure.

(Mais ça fait 10 minutes que mon téléchargement est en préparation sans que rien ne se passe)

--- Fin de citation ---

Utilise l’ancienne interface. Le lien est juste en dessous de la barre de recherche ! Même soucis que toi !

Robin Reeve:

--- Citation de: Phil D le 02 Octobre 2023, 22:35 ---(Mais ça fait 10 minutes que mon téléchargement est en préparation sans que rien ne se passe)

--- Fin de citation ---
Ça prenait des plombes hier soir, mais ce matin les choses sont allées très vite.
Je présume que hier, plein de gens ont essayé de télécharger le fichier en même temps, dès qu'ils ont reçu le courriel annonçant la nouvelle édition...

Phil D:
Probable (et dans ce cas ça indique que WargameVault n'a pas un hébergement très costaud!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique