Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
Hollow Legions dispo en preorder
Grunswald:
J'ai demandé a Agorajeux. En gros ils prennent les précommandes, donc faut leur envoyé un mail avec la liste des jeu qu'on veut. Ils placent les commandes (donc ca fait monter le P500). Mais par contre a priori MMP livre les particuliers en premier et les magasins apres. Quand le magasin est livré, ils envoient un mail au précommandeur, le jeu est reservé pendant une semaine et il y'a une ristourne de 5%. Par contre le prix est le prix retail et non précommande. Donc pas forcément top... J'attends de voir si udo grebbe l'ajoute a leur listing.
Guillaume:
Malgré la qualité du bouzin, je vais passer mon tour. J'avoue avoir été assez modérément emballé par Croix de Guerre (mais c'est la CG qui a fait pencher la balance).
Mais là, tout racheter pour bénéficier que de 8 scénars supplémentaires, non merci...
Guillaume
Robin Reeve:
+ Soldiers of the Negus : c'est plus que des scénarios.
+ Carte 25 avec et sans escarpment (au lieu de l'hénôrme overlay) + overlays de désert adaptés aux cartes style SK
+ chapitres F et H revus (ceux-là seront implémentés dans l'eASLRB, toutefois).
Mais je comprends bien qu'on fasse l'impasse.
C'est cher.
Guillaume:
--- Citation de: Robin Reeve le 30 Avril 2021, 14:51 ---+ Soldiers of the Negus : c'est plus que des scénarios.
+ Carte 25 avec et sans escarpment (au lieu de l'hénôrme overlay) + overlays de désert adaptés aux cartes style SK
+ chapitres F et H revus (ceux-là seront implémentés dans l'eASLRB, toutefois).
Mais je comprends bien qu'on fasse l'impasse.
C'est cher.
--- Fin de citation ---
Bof, Soldiers of the Negus est loin d'être indispensable et acheter que pour ça, bien trop cher
la carte 25 avec ou sans overlay, j'ai jamais eu de problème pour l'utiliser, et c'est pas une carte que l'on sort tous les quarts d'heure, encore moins avec l'Escarpment
Chap H et F revus, j'attends de voir et je préfère investir dans l'eASLRB pour cela
Perso, mes pions sont loin d'être usés (l'une des dernières séries de HL à l'époque), cela explique aussi mon désintérêt vu la somme demandée
Guillaume
pnaud:
Pas d'accord pour "Soldiers of the Négus", à condition que le module original ait été sacrément revu pour corriger les absurdités de certains pions.
Le chapitre H mérite également une mise à jour, il y a des erreurs et des manques.
Mais je ne suis pas objectif, j'adore les Italiens à ASL.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique