Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Hollow Legions dispo en preorder

<< < (5/8) > >>

Phil D:

--- Citation de: Hardrada le 01 Mai 2021, 12:07 ---Il a le droit de ne pas bosser le 1er mai aussi  :-D

--- Fin de citation ---

Mon mail sur le site était hier ou avant-hier, y'avait le temps de répondre  :-@

ineation:

--- Citation de: Phil D le 01 Mai 2021, 12:22 ---Mon mail sur le site était hier ou avant-hier, y'avait le temps de répondre  :-@

--- Fin de citation ---

J'ai aussi laissé un mot avant hier, sans réponse mais bon on s'en fout un peu d'avoir une réponse rapidement vu que le module est pas prêt d'arriver ;-)

J'avais aussi précommandé Manilla et il l'avait confirmé. Et effectivement le seul intérêt c'est celui de faire monter les préco plus rapidement, pas de ristourne.

Édit: je parle d'Hexasim.

Phil D:
Je suis d'accord qu'il n'y a pas d'urgence, mais vu que mon habitude c'est de précommander chez UGG, j'étais dans la démarche "je cherche une préco, est-ce que je peux la faire chez vous ou est-ce que je vais dans ma crèmerie habituelle". Et plus la réponse arrive tôt, moins je risque d'oublier :)

Korbb:

--- Citation de: ineation le 01 Mai 2021, 13:01 ---Et effectivement le seul intérêt c'est celui de faire monter les préco plus rapidement

--- Fin de citation ---

Pour ça je ne m'en fais pas trop. En moins de 48h il a déjà dépassé le niveau de préco qui était demandé pour Rising Sun!

ineation:

--- Citation de: Korbb le 01 Mai 2021, 14:35 ---Pour ça je ne m'en fais pas trop. En moins de 48h il a déjà dépassé le niveau de préco qui était demandé pour Rising Sun!

--- Fin de citation ---

C'est clair vu que c'est le dernier module à ne jamais avoir été réimprimé, il n'y pas grand risque...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique