Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
HASL
Hill621:
Les sorties de Red Barricades, Fight for Seoul et de Dinant ont-elles amené l'un d'entre vous à jouer une/plusieurs CG de ces trois modules ?
Auquel cas un ressenti serait bienvenu :-$
benj:
Red October tu veux dire ? ;-)
Je n'ai joué aucun des trois, mais pour avoir participé (de loin) à FFS, ça m'a donné envie de m'intéresser` à la Corée qui jusqu'à présent ne me tentais pas trop. Preneur de retours d'expérience sur Dinant aussi, dommage qu'il soit obligatoire de se farcir un CdG v2 pour y jouer …
Phil D:
Jouer une campagne est un vieux projet pour moi (on avait entamé Hatten avec Lorenzo, et puis les contraintes de la vie et du Covid ont un peu tué l'expérience dans l'oeuf...), mais je ne me suis pas encore lancé.
Dinant et FFS me font un peu peur, c'est pas un peu blindé de règles?
pnaud:
--- Citation de: Hill621 le 12 Mai 2021, 10:28 ---Les sorties de Red Barricades, Fight for Seoul et de Dinant ont-elles amené l'un d'entre vous à jouer une/plusieurs CG de ces trois modules ?
--- Fin de citation ---
Pour FFS, si les Campagnes sont aussi sympas que les scénarios, ça promet !
Dinant m'attire peu, l'unique scénario joué m'a refroidi malgré le thème et le terrain.
Pour RB, va voir le site de Pittcavage, il détaille les campagnes, l'une est très réussie dans mon souvenir.
Question Règles spéciales, si tu veux éviter, fonce sur Hatten in Flames ! Sinon, tu vas effectivement en bouffer.
VASL est vraiment le bienvenu pour ce genre d'âneries...
barns:
Légèrement, Dînant plus que FFS, la Corée est intéressante, la puissance de feu face au combat tout en subtilité des Coréens.
Phil, la CG KGS hiver, c'est le pied total.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique