Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Rats Pocket

<< < (5/5)

Grolivier:
La meilleure combo pour moi est le Rat Pocket avec à côté la fiche A4 recto/verso du texas ASL décrite par Korbb. (J'ai eu le bonheur de recevoir une version plastifiée de cette fameuse fiche A4 lors du premier Challenge ASLSK de l'OPJH 2015).

Bert:

--- Citation de: Korbb le 10 Juin 2021, 11:25 ---La raison c'est que le Rat Pocket est écrit un peu trop petit pour moi et que ma vue ne vas pas en s'améliorant...

--- Fin de citation ---

Cépafo.
De mon côté, dès que j'aurai un peu de temps je pense le désassembler,  scanner et en faire un Rat Pocket perso et agrandi de 10 à 15 %

Phil D:
Dans les années 90, j'avais récupéré (probablement sur la mailing list ASL de l'époque) une version Postscript de la "quick reference card", que j'avais imprimée en A4, recto-verso, et plastifiée, après avoir surligné des points (à l'époque, l'impression couleur c'était un peu trop luxueux). Mais il faut reconnaître que c'était bien moins complet que le Rat Pocket Charts.

igins06:

--- Citation de: Korbb le 10 Juin 2021, 11:25 ---

J'utilise pour les tables principales (IIFT, To Hit, To Kill) une fiche A4 téléchargée chez Texas ASL e

--- Fin de citation ---

Elle est bien celle là.... je vais me la plastifier... ca sera un bon complément. Merci

Lionel62:
Pour info j'ai retrouvé quelques RPC v3 pour ceux qui sont interessés (version de base).

lionel

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique