Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
we 9-11 juillet à Ver - organisation
Lorenzo:
Normalement, je fais un PT avec Karim sur une campagne de Inor. Ph P ne sera peut-être pas là le vendredi soir. Il faut donc prévoir un scénario à trois si besoin ; j'ai le pack MM.
vendredi soir :
Laurent & Karim : PT Inor
2*2 ou 1*3 ; Ph P préviendra au dernier moment...
samedi matin :
2*2 ou 1*3 ; Ph P préviendra au dernier moment...
samedi am/soir :
2*2
dimanche matin :
2*2
dimanche am :
2*2
J'attends vos discussions pour compléter les 2*2 entre les deux Philippe, jeep et Alex. On peut même tourner sur le PT de Inor sur une date pour varier les adversaires !
Sur le plan pratique, jeu dans petite salle de la Mairie, deux personnes à l'hôtel, le reste à la maison, petits déj et repas à la maison. Frais (hôtel et repas) partagés.
Philippe Briaux:
Le tout est que les scénarios du matin, côté "2*2", soient de taille identique pour finir à peu près à la même heure.
Question concernant les scénarios à trois du pack MM (au cas où) : ils ne sont pas trop gros ?
Lorenzo:
--- Citation de: Philippe Briaux le 15 Juin 2021, 21:59 ---Le tout est que les scénarios du matin, côté "2*2", soient de taille identique pour finir à peu près à la même heure.
--- Fin de citation ---
Certes
--- Citer ---Question concernant les scénarios à trois du pack MM (au cas où) : ils ne sont pas trop gros ?
--- Fin de citation ---
mp
hell on wheels:
Késako le PT de Inor ? :-D
Lionel62:
--- Citation de: hell on wheels le 16 Juin 2021, 05:57 ---Késako le PT de Inor ? :-D
--- Fin de citation ---
C'est le prochain HASL que va sortir le LFT - C'est du France 1940.
Le PT concernerait un petit CG (le CG IV, il y en a 3 dans le module) que nous prévoyons de sortir plus tard dans un magazine LFT par exemple.
Il y a 4 CG date possibles (= 4 scénarios possibles) avec le premier scénario plutot petit et une montée en puissance des deux cams.
Pas de règles compliquées, c'est du combat d'infanterie.
Lionel
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique