Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Saumur 2021

<< < (4/20) > >>

Phil D:
Phil_HIP en grand débutant, il ferait beau voir...

Ça me plairait bien, mais le trajet Bordeaux-Saumur en train, c'est assez coton je crois. S'il n'y a pas un autre bordelais motorisé, je risque fort de devoir passer.

PanzerGG:

--- Citation de: Phil D le 17 Juin 2021, 00:23 ---Phil_HIP en grand débutant, il ferait beau voir...

Ça me plairait bien, mais le trajet Bordeaux-Saumur en train, c'est assez coton je crois. S'il n'y a pas un autre bordelais motorisé, je risque fort de devoir passer.

--- Fin de citation ---

Pas si compliqué que cela. Déjà tu as le TGV jusque Tours (gare de Saint Pierre des Corps), puis de nombreuses navettes existent jusque Saumur car c'est une ligne qui va jusque La Baule.

Et il y a peut-être des possibilités de covoiturage depuis Tours par le Grand Debutant ?

Julien D.:
Salut Philippe,

partant aussi, si pas de changement sur mon planning.

Phil D:

--- Citation de: PanzerGG le 17 Juin 2021, 09:09 ---Pas si compliqué que cela. Déjà tu as le TGV jusque Tours (gare de Saint Pierre des Corps), puis de nombreuses navettes existent jusque Saumur car c'est une ligne qui va jusque La Baule.

--- Fin de citation ---

J'ai regardé hier sur le site de la SNCF, et sans dire que je voulais expliciter passer par Saint Pierre des Corps, il ne me proposait rien de viable. Je reregarderai ça, si c'est juste une question de me libérer le vendredi après-midi je devrais y arriver.

Les navettes, c'est du bus?

Phil HIP:

--- Citation de: Phil D le 17 Juin 2021, 10:27 ---Les navettes, c'est du bus?

--- Fin de citation ---

Non, c'est ma Peugeot 508...
A moins que tu ne préfères faire le trajet en LandRover 1989 (90km/h à vitesse max)... ou en tracteur ? (25km/h, mais le siège est confortable)
Je n'ai pas encore trottinette électrique : mais pour aller à Saumur, ce serait un peu "long"...

Je suis à 13mn de St Pierre des Corps !
 ;-)

Phil HIP
autodéclaré Grand Débutant et sans matos car tout est encore dans les cartons (mes travaux d'installation ont été retardés par le COVID!)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique