Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur 2021
Philippe Briaux:
Sandwichs au menu, baguette jambon/emmental ou poulet/crudité 3 euros pièce ça te va ? Commande groupée
Par ailleurs ce n'est pas un tournoi, parties amicales, tu peux venir avec ton choix de scénarios et/ou jouer qq chose proposé par un autre joueur.
Le tout est, si tu proposes un scénario, d'avoir les cartes et les pions guns/vehicules nécessaires.
jeannot:
Nickel, tout me va !
J'ai toujours voulu aller à ce musée, même si le journée sera dédiée à ASL.
Si j'ai le temps de le peaufiner, je tenterai bien de faire tester un scénario de mon cru, il s'inscrit dans mon projet SEALION.
Lt.Speirs:
En attente des droits en écriture sur le Googledocs, voici mes entrées :
A/ Restauration :
A.1/ Lt.Speirs -> resto samedi soir : oui
A.2/ sandwiches les samedi et dimanche midi : oui. Un jambon emmental + un poulet crudité samedi et de même dimanche. Total 4.
B/ Parties :
B.1/ vendredi pm : Lt.Speirs vs. Fan'F : ASL19 "Backs to the sea". Juin 44 pointe du Hoc, les allemands doivent finir de renvoyer les Rangers à l'eau ;-)
B.2/ samedi : je suis ouvert aux propositions
B.3/ dimanche : Lt.Speirs vs. Phil HIP dans une grande aventure historico-tactico-didactique sur les AFV
- am : les pots de yaourts de 1940 avec 'Poland in Flames' BFP-116 "Stop, Turn, Fight!"
- pm : les mythiques T34 et Pz IV/V sur le front de l'est en 1943 avec 'Best of Friends 2' BoF17 “No Time to Bleed”
Philippe Briaux:
--- Citation de: Lt.Speirs le 26 Septembre 2021, 16:33 ---En attente des droits en écriture sur le Googledocs
--- Fin de citation ---
J'ai dû merder qq part... ça doit être ok maintenant (merci Lorenzo)
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1eqY4SVWzKVOZ6AMFQQg94Utx-eZ_ipNVHxrmKere0nU/edit?usp=sharing
Lt.Speirs:
--- Citation de: Philippe Briaux le 26 Septembre 2021, 17:14 ---J'ai dû merder qq part...
--- Fin de citation ---
T'inquiète, il n'y a que ceux qui font rien qui ne font pas de conneries, c'est pour ça que les mecs parfaits ça m'ennuie, avec eux en général on n'avance pas :-)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique