Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Saumur 2021

<< < (16/20) > >>

jeannot:
C'est balaise comme scénario  ?

Lt.Speirs:

--- Citation de: jeannot le 27 Septembre 2021, 20:04 ---C'est balaise comme scénario  ?

--- Fin de citation ---
C'est 6 tours mais c'est dense. C'est donc à la fois interessant mais pas béotien. cf. https://www.aslscenarioarchive.com/scenario.php?id=63442 + de la MG à gogo et de la DC des deux côtés ; du BAZ et du PSK;  et enfin six foxholes à placer judicieusement pour l'allemand en défense.

jeannot:
Hé bien ecoutes pourquoi pas, je ne maîtrise pas complètement le full ASL, mais c'est un scénario court, je ne vois pas les SW et leader donc oui ça me tente bien si le coeur t'en dit.

Lt.Speirs:
@PanzerGG, HF8 est tentant mais présente un peu trop d'AFV pour moi. Étant donné que l'AFV est notre thème du dimanche avec PhilHIP,  je vais en bouffer toute la journée +o( Aussi je laisserai Jeannot s'y frotter avec toi le samedi dans les plaines enneigées d'Alsace.

À tous à propos du samedi, je vois que le Googledocs est encore pas mal vide. Dans le même esprit que PanzerGG j'avais prévu d'ammener les trois packs Quick 6 de LCP avec tout ce qu'il faut. De sorte d'enquiller deux parties dans la journée mais courtes en mode tranquille. Factions selon les goûts de qui sera dispo à ce moment là (je jouerais bien des américains quand même ;-)).

Lt.Speirs:
Sinon en mode complètement barré, je propose un classique de SingleManPublishing en 2002 : "Hogan's Heroes". Vous savez, le Col. Hogan, le Col. Klink, Papa Schultz et le Stalag 13 :-D

Il s'agit en six tours de faire évader en force 30 MMC du Stalag 13 (map custom d'un stalag avec baraques, miradors, enceinte grillagée donnant sur une la forêt en pourtour de carte après quelques hex d'open, et même le gnouf et le bureau du Col. Klink)

L'américain démarre ave 38 POW (prisonniers) et les troupes ci-dessous:
- le Col. Hogan (10 -3) qui a armé deux squads (2x 7-4-7 + 1x LMG) et qui est accompagné d'une bande de joyeux lurons :
- Kinchloe (1-4-9 US) qui est un commando ;
- Carter (1-4-9 US assault eng.) qui fournit des DC à chaque Rally Phase ;
- Newkirk (1-4-9 britanique) qui fait des trous dans le grillage sur un 8 en Prep Fire Phase ;
- LeBeau (1-4-9 French) qui peut ammener le sergent Schultz (7-0) à se rendre si ce dernier échoue au NTC quand ils sont adjacents.

Les gardes allemands (6x 4-4-7 + 4x HMG, une à chaque mirador) tirent sur les unités armées mais ne tirent sur les POW à l'intérieur de l'enceinte que s'ils sont colocalisés ou adjacents à une unité armée ; sachant que leur but est de se barrer par les trous du grillage et de sortir de la map fissa. Dehors c'est "bal trap free fire". Schultz (7-0) ne peut pas diriger de tirs, il est trop nul. Encore pire le Col. Klink (6+1) fait partie de la bande. Mais le général Burkhalter (9-2) se trouve être là aussi pour quelques raisons comiques données dans l'intro.

Des renforts US (3 x 6-4-8/ 1x 6+1 /1x LMG) ) du Col. Crittenden sont parachutés au tour 2 pour aider Hogan.
Mais la Gestapo (1x 9-1/ 1x 8-0/ 6x 6-5-8) montée sur 6x HT AAMG débarquent au tour 4.

Joyeuse foire d'empoigne ! Si ça branche quelqu'un  ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique