Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Saumur 2021
Philippe Briaux:
Allons allons...
Fanf':
Je viens de faire le point sur mon armoire à matériel, il était temps !
En piochant un peu au hasard, je viendrai avec de quoi jouer Landstorm over Arnhem (un scénario LFT assez compact avec quelques chars), rocket red glare, abandon ship, lenin's son et les SK1 à 3 (histoire de pouvoir jouer les scénarios des 2 rally point mixtes SK/full).
Partant pour n'importe quoi d'autre, tant que ça reste raisonnable (= format tournoi) : je n'ai plus joué depuis longtemps et les monstres me font peur, même si les règles sont encore à peu pres en place.
barns:
par monstre tu parles de qui ou quoi ? :-D
benj:
Petit CR pour cette première journée: Robert (Le Canadien) et moi nous sommes écharpés sur RO6 (Playing Fields), avec une victoire de mes Russes, grâce à mon OBA qui a bien fait le job pour éclaircir les rangs teutons, couper les retraites, etc.
Lt Speirs et PhilJat ont croisé le fer sur Traverse Right, Fire (W1) en mode aller/retour, puis sur un autre scénario dont je n'ai pas noté le nom.
88LL et Fanf' se sont affrontés sur du Inor (je sais plus lequel) et Phillippe et Julien sur deux scénars Franco-Allemand (pas noté le nom, mais le premier mettait en œuvre des B1-bis à l'assaut d'une colline et dans le second, des Pz moisis contre deux panhards).
Gérard et Jeannot ont pu s'envoyer des mandales sur un scénario de Hatten où Gérard semble avoir bien transpiré, mais le scénario n'est pas fini !
Après l'effort, le réconfort, Gérard nous emmène dans un restaurant fort sympathique où nous clôturons cette journée très agréable, merci à lui !
jeannot:
Bonjour à tous et encore merci pour cette journée, ça m'a fait plaisir de mettre des visages sur tous ces pseudos !
L'ambiance était vraiment conviviale, dans un environnement de circonstance !
Le retour en Bretagne fut dantesque avec des seaux d'eau et un vent à décorner les bœufs !
Mais ça valait le coup.
Un grand merci à Gérard (PanzerGG) pour sa pédagogie et sa patience, vivement qu'on finisse ce scénario Hatten "Fahrenheit 352" qui s'annonce indécis, et rassures-toi Gérard, j'ai beaucoup moins de chance en ligne qu'en FtF !
Bonne fin de tournoi à tous et on se dit à Ver pour la plupart.
Jeannot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique