Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Ranger tous les pions ASL dans des Raaco
Phil HIP:
--- Citation de: thomiste le 24 Juin 2021, 20:34 ---Mais le modèle de boîte, c est la Assorter ou la Carrylite ??? 8-O
--- Fin de citation ---
Les Assorter, comme ici : https://www.raaco.com/en/productpage/?sku=136204&category=3539
Les Carrylite ne sont pas rectangulaire, donc je crains que les godets tiennent moins bien
thomiste:
--- Citation de: Phil HIP le 24 Juin 2021, 21:44 ---Les Assorter, comme ici : https://www.raaco.com/en/productpage/?sku=136204&category=3539
Les Carrylite ne sont pas rectangulaire, donc je crains que les godets tiennent moins bien
--- Fin de citation ---
Super, j ai le modèle ! Mais la dernière question c est la taille des boîtes, il y a le modèle de 50 et celui plus profond de 80. Lequel choisir ?
Si par exemple je veux regrouper tous les allemands dans une seule boîte, tout rentrera dans une 50 ou il vaut mieux prendre la 80?
Philippe Briaux:
Tout dépend comment tu ranges. Personnellement tous mes Allemands (véhicules et canons compris) tiennent dans 1/2 Raaco 50. J'en connais qui ont besoin de 2 Raaco complets pour la même chose.
Phil HIP:
--- Citation de: Philippe Briaux le 25 Juin 2021, 09:44 ---Tout dépend comment tu ranges. Personnellement tous mes Allemands (véhicules et canons compris) tiennent dans 1/2 Raaco 50. J'en connais qui ont besoin de 2 Raaco complets pour la même chose.
--- Fin de citation ---
Dans mon cas les OB allemands et Russes de BV et Red BArricades tenaient largement dans un seul Raaco 55.
Quand j'ai dépilé tous les pions des modules HASL (KGP, BUdapest, etc..), j'ai transféré dans un Raaco 80, mais j'aurai tout aussi bien pu acheter un second 55 pour avoir un OB Russes + PArtisan et un OB German + AXis Minor.
C'est vraiment très versatile...
jeep:
ça dépend si tu ranges tes 1/2 squads avec les squads, les crew véhicules avec les crew infanterie ... tout dépend du détaillage
j'ai même vu qq'un qui rangeait ensemble toutes les LMG, toutes nationalités confondues ... car "quand tu cherches une LMG Japonaise, c'est facile de trouver un pion jaune dans un tas de pions" ... ce qui n'est pas idiot, mais tu vois que ça prend beaucoup moins de place que ma solution exposée plus haut d'avoir un godet par nation avec les SW rangées par type
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique