Discussions et questions-réponses concernant ASL > Forum général Advanced Squad Leader
Ranger tous les pions ASL dans des Raaco
thomiste:
Autre question à la noix; comment faites-vous pour ramger tous vos scenarii (MMP) ? Je voulais les mettre dans un classeur avec des pochettes plastique au format standard A4, mais je me suis rendu compte que les feuilles MMP sont un poil plus larges que le format A4 et qu elles ne rentrent pas dans les pochettes plastiques….
Vous faites comment avec vos tonnes de scenarii ? Je ne trouve pas super pratique de les laisser dans les boîtes et voulais les regrouper :-$
javanabal:
--- Citation de: thomiste le 10 Juillet 2021, 19:35 ---mais je me suis rendu compte que les feuilles MMP sont un poil plus larges que le format A4 et qu elles ne rentrent pas dans les pochettes plastiques….
--- Fin de citation ---
ou bien tu achètes des pochettes format US via amazon (bonjour les prix), ou bien tu découpes la marge des fiches pour les faire entrer dans des pochettes A4? ou bien?
thomiste:
--- Citation de: javanabal le 10 Juillet 2021, 20:30 ---ou bien tu achètes des pochettes format US via amazon (bonjour les prix), ou bien tu découpes la marge des fiches pour les faire entrer dans des pochettes A4? ou bien?
--- Fin de citation ---
C est quoi le format us des pochettes ? As-tu un lien à m indiquer ?
Pasqual:
Photocopie et le format US devient format A4, c'est magique et c'est moins cher à mon avis.
thomiste:
--- Citation de: javanabal le 10 Juillet 2021, 20:30 ---ou bien tu achètes des pochettes format US via amazon (bonjour les prix), ou bien tu découpes la marge des fiches pour les faire entrer dans des pochettes A4? ou bien?
--- Fin de citation ---
J ai acheté des pochettes A4 maxi de 24X32… Effectivement il y a aussi la solution de la photocopie mais je préfère utiliser les cartes originales.
Des que je les recevrai je vous dirai si elles conviennent bien
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique