Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
The green Hell of Inor
benj:
Si tu veux jouer tous les scénarios, tu as besoins de cartes géomorphiques (tous ne sont pas sur la carte fournie). Sinon je dirais que tu as besoin de Croix de Guerre et Beyond Valour, ça devrait être suffisant (à confirmer).
X:
Bien le bonsoir,
--- Citation de: benj le 21 Juillet 2021, 00:58 ---Si tu veux jouer tous les scénarios, tu as besoins de cartes géomorphiques (tous ne sont pas sur la carte fournie).
--- Fin de citation ---
Correct, tu auras besoin des cartes suivantes pour jouer les 5 scénars qui ne se jouent pas sur la carte historique: 1a, 11a, 39, 58, 66, 70, 72, 81 et x.
--- Citation de: benj le 21 Juillet 2021, 00:58 ---Sinon je dirais que tu as besoin de Croix de Guerre et Beyond Valor, ça devrait être suffisant (à confirmer).
--- Fin de citation ---
Confirmé. :)
Amicalement,
X
cynemo75:
Commande passée après avoir surveillé, toute la nuit, la mise à jour du site LFT :-D
Un grand merci à toute l’équipe du Franc Tireur ! Moi qui voulais jouer du early war, en France…
La fin d’année va être chargée !
Galathorn:
Bonjour,
Comment ça se présente ? Sous forme de boîte ?
Phil D:
J'attends pour commander parce que je ne serai pas chez moi pendant les trois prochaines semaines, mais c'est comme si c'était fait!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique