Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

The green Hell of Inor

<< < (11/25) > >>

Lionel62:

--- Citation de: Galathorn le 01 Septembre 2021, 17:17 ---Bonjour,

Le scénario YASL16 du Nor'easter Pack fait référence aux SS VotG22 et VotG23 (V.3) de Valor of the Guard, que je ne possède pas. Quelqu'un pourrait-il me communiquer le contenu de ces SSR ?

Merci d'avance

--- Fin de citation ---

VotG22. NKVD MMC:4 Russian NKVD personnel are represented by 6-2-8/3-2-8 MMC with a hammer and sickle symbol in the upper right corner. NKVD MMC are 2nd Line troops (A1.25), have an ELR:5 and an underscored Morale (A19.13), as well as an increased broken Morale level. NKVD MMC receive a -1 Heat of Battle DRM (cumulative). An NKVD MMC that Battle Hardens becomes Fanatic. When Field Promotion occurs (A18), a NKVD MMC will create a Commissar (A25.22, VotG23); use the following table to determine the type of Commissar (if any) received.

Leader Creation (NKVD MMC only)
die roll       Commissar
created       drm       Cause   
≥6       none       -1       CC vs. AFV or per   
4,5       8+1              odds column < 1:1   
2,3       9-0       -1       Base unit was Fanatic   
≤1       10-0       +1       Base unit was broken   

VotG23. 8+1 COMMISSAR: A new type of Commissar of lesser quality is included in certain VotG scenarios and CG, represented by an 8+1 SMC. Normal Commissar rules apply (A25.22) [EXC: A Russian leader may never be replaced with an 8+l Commissar].

Robin Reeve:

--- Citation de: Galathorn le 01 Septembre 2021, 17:17 ---Bonjour,

Le scénario YASL16 du Nor'easter Pack fait référence aux SS VotG22 et VotG23 (V.3) de Valor of the Guard, que je ne possède pas. Quelqu'un pourrait-il me communiquer le contenu de ces SSR ?

Merci d'avance

--- Fin de citation ---
C'est quoi le rapport avec Inor ?
Il faudrait créer un nouveau fil de discussion.

Galathorn:
Merci Lionel.
Désolé Robin. J'ai réagi trop vite. Comme j'ai reçu les 2 en même temps....

Robin Reeve:
Je m'en doutais.  ;-)
Différencier les sujets peut aider d'autres personnes qui se posent les mêmes questions spécifiques.

Galathorn:
Bonjour,

Sur la carte de The Green Hell of Inor apparaissent des lights woods et la fortification table fait référence aux PFZ, tous 2 apparus avec le module Hakkaa Paalle que je ne possède pas.
Quelqu'un peut-il me communiquer les règles relatives à ces 2 concepts ?

Merci par avance

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique