Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
The green Hell of Inor
barns:
holà bonjour mon colonel,
Julien et moi même avons commencé les nouveaux scénarios du FTC10 sur Tarawa (qui sont excellents), il y a une extension carte Tarawa à imprimer sur le site du FT en bas de la page
https://lefranctireur.org/spip.php?article154
Jalna123:
--- Citation de: barns le 18 Septembre 2021, 11:24 ---holà bonjour mon colonel,
Julien et moi même avons commencé les nouveaux scénarios du FTC10 sur Tarawa (qui sont excellents), il y a une extension carte Tarawa à imprimer sur le site du FT en bas de la page
https://lefranctireur.org/spip.php?article154
--- Fin de citation ---
Salut Barns,
merci et bien suivi pour la carte à imprimer mais... qui n'aura jamais la qualité d'un produit LFT! Perso, je suis prêt à en acquérir une si d'aventure nos commandos ASL nationaux se lançaient dans le produit.
Passe le bonjour à Julien avec qui nous avions commencé à travailler une campagne BRT (Julien a fait son setup, ce qui a durée plusieurs mois!!) et puis mon indispo professionnelle ne m'a pas permis de commencer à planifier l'assaut (cela devrait aussi me prendre qq mois... ; )
Mais je ne désespère pas de la jouer avec mon ASL buddy!
amusez vous bien sur FTC10!
Robin Reeve:
J'aime énormément ce pack Inor.
Seule ombre au tableau, certains pions RTA sont rectangulaires.
Ça ne me gêne pas affreusement, mais je préférais le signaler - d'autant qu'un autre joueur sur FB a eu le même problème.
Lorenzo:
As tu vérifié la valeur des HS broken ?
Les pions sont le point faible du module, exceptionnel par ailleurs !
kerm33:
Bonjour.
Un très beau travail pour cet opus ASL.
J'ai juste ouvert, et j'adore les pions bleus "roi" ;-), et surtout la personnalisation des SMC, notamment le fameux caporal P... d'Huître :-D
La lecture devrait suivre et jouer un ou deux scénario aussi.
J'ai juste un petit problème de "découpe" de carte, apparemment, il y a un écart 1 à 2mm, qui font qu'il n'y a pas ajustement des demis hex entre eux.
je ne me rends pas compte si c'est gênant pour les LOS, parce qu'il y a beaucoup de bois et de colline...
J'ai un poil de décalage sur qq pions, qui même découpé, ne rendra pas illisible les pions.
Bon en tout cas c'est superbe, bravo à l'équipe. :sautgroupe:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique