Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
The green Hell of Inor
Lionel62:
--- Citation de: barns le 30 Septembre 2021, 15:22 ---ahhh, au moins çà va ralentir ce sale Français qui veut reprendre ma belle ferme.
Inor 11 wood ashes
merci Lionel
--- Fin de citation ---
C'est aussi ce que je joue avec Cyril dans le tournoi. il a choisi le scénario et le camp. Je joue aussi Allemand.
Ca ralentit le Francais mais il a 7 tours, la défense est pas évidente dans celui ci :)
lionel
PanzerGG:
--- Citation de: Tamerlan le 29 Septembre 2021, 16:25 ---J'ai reçu le module (superbe), mais une planche de pions est nettement décentrée ; j'ai écrit à Xavier pour avoir un remplacement, mais apparemment il est en déplacement au loin et ne voit pas ses mails. Je n'ai pas d'autre contact au Franc Tireur, à qui puis-je m'adresser ?
Merci !
--- Fin de citation ---
Est-ce que c'est la planche n°1 ? Pour la mienne, les casques frisent le bord du pion. Cela ne me gêne pas trop, mais par contre, j'hésite à clipper les pions de peur de voir disparaitre partiellement le symbole d'appartenance de l'unité en haut à droite.
Lionel62:
--- Citation de: PanzerGG le 30 Septembre 2021, 23:34 ---Est-ce que c'est la planche n°1 ? Pour la mienne, les casques frisent le bord du pion. Cela ne me gêne pas trop, mais par contre, j'hésite à clipper les pions de peur de voir disparaitre partiellement le symbole d'appartenance de l'unité en haut à droite.
--- Fin de citation ---
Il y a quelques planches 1 mal imprimées mais c'est rare. C'est malheureusement plus fréquent pour la planche 2.
Contacte Xavier on te remplacera ta planche en espérant que l'imprimeur nous trouvera une solution.
Lionel
2emecuirassier:
Bonne nouvelle de la journée : Green Hell of Inor bien reçu !
tout est parfait (même les planches) . Mon premier CG ASL , il ne me reste plus qu'a pratiquer et mettre en application les regles du Full ASL absorbées ces derniers mois !
Merci LFT.
Tamerlan:
--- Citation de: PanzerGG le 30 Septembre 2021, 23:34 ---Est-ce que c'est la planche n°1 ? Pour la mienne, les casques frisent le bord du pion. Cela ne me gêne pas trop, mais par contre, j'hésite à clipper les pions de peur de voir disparaitre partiellement le symbole d'appartenance de l'unité en haut à droite.
--- Fin de citation ---
C'est la 2 chez moi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique