Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés
The green Hell of Inor
Stef:
--- Citation de: Lionel62 le 13 Octobre 2021, 20:32 ---Les fichiers 'setup' des 16 scénarios sont sur le site du LFT.
Lionel
--- Fin de citation ---
Trop génial! :lolsaute:
(Juste pour faire mon intéressant, et parce que je l'ai regardé comme on va y jouer avec alban, je crois qu'il manque les 3 x 2-4-8 français dans INOR10, et les conditions sont indiquées comme Moist alors qu'elles sont Moderate. Très chouette le setup en tout cas!)
Lionel62:
--- Citation de: Stef le 14 Octobre 2021, 13:07 ---Trop génial! :lolsaute:
(Juste pour faire mon intéressant, et parce que je l'ai regardé comme on va y jouer avec alban, je crois qu'il manque les 3 x 2-4-8 français dans INOR10, et les conditions sont indiquées comme Moist alors qu'elles sont Moderate. Très chouette le setup en tout cas!)
--- Fin de citation ---
Il y a tellement de trucs à vérfier que j'en ai surement oublié ;)
Merci on mettra à jour dans le futur.
Lionel
Phil D:
On le savait, mais ça vaut le coup de le rappeler: le SAV du Franc Tireur est nickel. J'ai reçu aujourd'hui la planche de pions 2 de Inor, en remplacement de celle avec pions un peu trop rectangulaires trouvée initialement dans le pack.
(J'avais écrit à Xavier, et en l'absence de réponse je me demandais s'il fallait que je m'inquiète - mais non! Merci Lionel!)
Lionel62:
--- Citation de: Phil D le 14 Octobre 2021, 17:42 ---On le savait, mais ça vaut le coup de le rappeler: le SAV du Franc Tireur est nickel. J'ai reçu aujourd'hui la planche de pions 2 de Inor, en remplacement de celle avec pions un peu trop rectangulaires trouvée initialement dans le pack.
(J'avais écrit à Xavier, et en l'absence de réponse je me demandais s'il fallait que je m'inquiète - mais non! Merci Lionel!)
--- Fin de citation ---
De rien nous sommes des joueurs et nous souhaitons que nos créations soient jouées !
Cartouche 7.62:
Quelle est la bonne ROF à appliquer au Bloch MB 152 (différence entre recto et verso) ?
1 ou 2 ?
Merci.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique