Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi forum SK 2021-22

<< < (6/22) > >>

Pasqual:
C'est parti !
Comme promis voici les appariements pour la première ronde :
  Grolivier - R-1
  Padouc - Amiral Ackbar
  Skoacs - Eric
  Jeannot - Serge
  Prairial - 2emecuirassier
  Phil D - Pasqual

Je vous propose de démarrer par les scénarios avec conditions de victoire du type "Building Control" (page 2 de la liste fournie par Prairial). Ils sont assez nombreux et chacun devrait trouver son compte.  Pour les nouveaux, il convient de se rapprocher par mel du joueur que vous rencontrer et de définir avec lui le scénario sur lequel vous allez jouer ainsi que les camps respectifs. Je vais réactiver le lien pour indiquer les parties jouées et à venir sur le site Tounikoti (faut que je retrouve les codes avant...).
Si nous prévoyons 3 rondes, cela signifie que l'on peut jouer 1 partie par trimestre. Ce qui donne le calendrier indicatif suivant : fin de la première ronde au 31/12, fin de la seconde au 31 mars et fin de la troisième au 30 juin 2022.
Bonnes parties !

Pasqual:
Voici le lien du tournoi SK 2021-22 du forum :
http://www.tournikoti.com/aslsk-forum-2020-21/calendrier-resultats
J'indiquerai les scénarios que vous avez sélectionnés ainsi que les résultats des parties (victoire 3 pts, nulle 2 pts, perdu 1 pt, non joué 0 pt).

Prairial, tu as raison, on gardera les scénarios "autres conditions de victoire" pour la ronde 3. Les scénarios avec conditions de victoire du type "Exit VP" seront pour la ronde 2. Je me suis dit que pour la première ronde, les scénarios avec VC "building control" offraient un plus large choix pour démarrer !

Eric:
Je ne réussis pas à contacter skoacs, pour jouer contre lui

Skoacs:
Je t'ai répondu Eric! La semaine a été assez chargée dsl.
Une idée de scénario?

Eric:
Je t envoie un mp avec mon mail, car je n ai rien reçu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique