Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi forum SK 2021-22
Skoacs:
Fin de notre partie S6 Released from the East, avec une victoire de mon côté.
La fin de partie s'est jouée à un jet de CC, qui a tourné en ma faveur (à un point près), empêchant Eric de contrôler 2 des 3 bâtiments nécessaires pour l'emporter.
Le scénario impose à l'allemand de défendre 3 bâtiments distants de la ville ravagée d'Istra, sur une map assez vaste et avec peu de troupes.
La possibilité pour le joueur soviétique de garder une partie de ses forces en réserve pour des renforts intervenant au 3e tours sur le flanc teuton ajoute une sacrée tension à la partie, et Eric ne s'en est pas privé ! ;)
Merci à Eric pour cette sympathique partie et pour m'avoir fait découvrir les subtilités du PBEM.
Et évidemment merci aux autres participants pour leur patience.
Je me tiens prêt pour cette seconde ronde!
Pasqual:
Merci à Skoacs et Eric !
Les deux derniers appariements de la ronde 2 sont :
R1 vs Skoacs
Eric vs Pasqual
Pour rappel, ronde 2 jusque fin mars. Je remets à jour les resultats du tournoi sur le site en lien plus haut dans le fil.
Skoacs:
Avec R-1 nous jouerons donc S80 Spring and Summer, en Nouvelle Guinée, où les japonais (R-1) tenteront de s'extraire d'une zone de jungle défendue par les Australiens (moi).
Pasqual:
Merci Skoacs ! Avec Eric, nous avons choisi un scénario moins exotique, S30 "Ripples on the pond". Avec les américains, je rentre d'un côté de la carte et prévoit de sortir de l'autre tandis qu'Eric avec les allemands essaie de m'en empêcher. N'hésitez pas à indiquer le scénario que vous avez sélectionné et je ferai une belle grille pour la ronde 2 sur le lien du tournoi.
Grolivier:
Avec Jeannot nous jouerons également S80 Spring and Summer. Mes japs survitaminés vont tenter de traverser une défense des Aussies tout aussi déterminés.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique