Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi forum SK 2021-22

<< < (20/22) > >>

Prairial:
Avec Padouc, nous sommes en train de jouer S64 Kawaguchi's Gamble. On aura fini avant la deadline !

R-1:

--- Citation de: Eric le 19 Juin 2022, 18:45 ---Bonsoir

Avec R-1, nous avons décidé que partie se finissait par un match nul..
Nous avons commencé tardivement ; pendant 15 jours, je ne peux pas jouer et je serai en vacances courant juillet; donc nous ne pourrons pas tenir le délai du 14 juillet. Par contre,  nous finirons la partie.  On en a fait une petite moitié .

Eric

--- Fin de citation ---

Je confirme. On va pouvoir finir sans se presser.
R1

Prairial:
Padouc et moi avons terminé notre partie sur S64 Kawaguchis Gamble. Une partie dans laquelle les Américains, peu aidés par des tirs tous plus inefficaces les uns que les autres en début de partie, ont d'abord cédé des hommes et du terrain pour se replier sur le dernier morceau de colline à leur disposition. Les Japonais de Padouc se sont alors rués sur les Raiders et les Paramarines, toujours dirigés par leurs deux leaders intacts, dans le dernier tour. Les corps à corps, ultra violents, ont permis aux Américains de repousser les Japonais et de conserver la maîtrise de la colline.
Victoire des Américains (Prairial).

Merci à Padouc pour la partie et à Pasqual pour la gestion du tournoi.

Pasqual:
Merci Prairial, il ne reste plus qu'une partie à jouer dans la ronde 3 (Amiral Ackbar et PhilD, des nouvelles du front ?).
Pour rappel, fin des hostilités, le 14 juillet !
Mise à jour des résultats : http://www.tournikoti.com/aslsk-forum-2020-21/calendrier-resultats

AmiralAckbar:
Bonsoir à tous,

Mon emploi du temps ne nous a pas permis de caler encore une date de rencontre... Je pense que ça sera compliqué pour nous de faire ça avant le 14... :-$

On te tient informer Pasqual!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique