Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Inor CgIII

(1/5) > >>

angus:
bonjour,

tout d abord, (meme si je le connais pas ) Hill621 pour avoir jouer une campagne en solo" la revanche de l ours" que j espere faire un jour.

au grand jamais je pourrais jouer en solo une campagne. entre les hide , cloak; mines. je sais pas comment il fait .

donc Bravo a lui . on peut etre le faire apres Inor.

donc me suis decider a faire un post apres le 1er jour.

voici la map en ce fin 15 may 40.

angus:
donc en gros les eclaireurs germain ont foncer sur le village mais ce sont vite arrêter aux abord .
le canon de 75 fr c est placer sur la route et a ete renforcer par un platoon de MG.

la compagnie b allemande a foncer dans le bois de la hache.

le 15 eme Rta francais placer au abord du bois de Soiry a contre attaquer mais n a pau arriver qu au abord de la foret de la hache.

peut de perte ce 1er jour.
1squad fr et 2,5 allemande.
victoire a la pyrhus allemande .

beaucoup plus de troupe allemande vont arriver ce 2eme jours.

Lionel62:

--- Citation de: angus le 17 Septembre 2021, 11:45 ---donc en gros les eclaireurs germain ont foncer sur le village mais ce sont vite arrêter aux abord .
le canon de 75 fr c est placer sur la route et a ete renforcer par un platoon de MG.

la compagnie b allemande a foncer dans le bois de la hache.

le 15 eme Rta francais placer au abord du bois de Soiry a contre attaquer mais n a pau arriver qu au abord de la foret de la hache.

peut de perte ce 1er jour.
1squad fr et 2,5 allemande.
victoire a la pyrhus allemande .

beaucoup plus de troupe allemande vont arriver ce 2eme jours.

--- Fin de citation ---

Merci pour le CR !

Je vois que les Francais ont tiré un 10-2 ! Cela complique forcément les choses pour l'allemand sur le premier scénario :)
Lionel

angus:
bon je vais prendre les points de vue des leaders des zones de conflits.

16 mai

Lt abdul du 14 eme RTA  2eme heures . Soiry farm.
" cela fait  2heures qu on se fait pilonner par l artillerie allmande , la grange a exploser avec ces troupes ; les troupes paniquent autour de moi ; et les troupes des 2 mortiers dans leurs trou ont ete decimer par les mitrailleuses adverse.
bref si ils chargent pas sur de les retenirs.

sgt omar 15 eme RTA abors bois de la hache " les boches arrivent en nombre et ils ont des troupes du genie . on va resister et moi qui voulait contre attaquer"

soldat mouloud du 15 eme : des troupes arrivent du nord...

cpt gautier du quartier general;  village d inor .  on résistent et des renforts arrivent ; mais j ai cru mourir quand cet obus de mortier est rentrer par la fenetre , heureusement le moral est bon. mais des troupes au centre on paniquer , je crois que un groupes c est enerver et c est a decider de se les faire au corps a corps
j espere leurs reussite a ces fous,,

suite quand mon adversaire reviendra.

barns:
passe par un logiciel d'hébergement

https://www.zupimages.net/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique