Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Inor CgIII

<< < (3/5) > >>

gg01:
Résumé du 3eme CGday coté allemand :

Les 2 cotés se font face, chaque camp retranché dans les bois (chaussées, Soiry et plus au sud) avec 2-3 CC sans gains significatifs

premiere offensive par le « Bois de la Ferté » legere progression jusqu’au roadblock malgré les mines, barbelés et hip

j’ai choisis de mettre 2 OBA sur Inor, le 105 pour la rue principale et du 150 pour mon ami le 10-2 (que je ne vais pas réussir à tuer malgré tout, planqué dans son hex fortifié, le pleutre), je progresse un peu dans la ville grace à l’artillerie qui joue quand meme de malchance sur la fin, j’avance bien par les vergers juste au nord-est du village

En conclusion : legere victoire allemande avec 15 contre 20 points de pertes et 5 contre 1 PV en progression tactique

Lionel62:

--- Citation de: gg01 le 26 Novembre 2021, 11:41 ---Résumé du 3eme CGday coté allemand :

Les 2 cotés se font face, chaque camp retranché dans les bois (chaussées, Soiry et plus au sud) avec 2-3 CC sans gains significatifs

premiere offensive par le « Bois de la Ferté » legere progression jusqu’au roadblock malgré les mines, barbelés et hip

j’ai choisis de mettre 2 OBA sur Inor, le 105 pour la rue principale et du 150 pour mon ami le 10-2 (que je ne vais pas réussir à tuer malgré tout, planqué dans son hex fortifié, le pleutre), je progresse un peu dans la ville grace à l’artillerie qui joue quand meme de malchance sur la fin, j’avance bien par les vergers juste au nord-est du village

En conclusion : legere victoire allemande avec 15 contre 20 points de pertes et 5 contre 1 PV en progression tactique

--- Fin de citation ---

As tu des images sur les zones atteintes ?

angus:
le resumer c est a peu pres sa

je joint la map des zones.

mais je resumerai en une chose

GLOIRE A l OBA

L artillerie  est vraiment la reine des bataille .

Lionel62:

--- Citation de: angus le 27 Novembre 2021, 11:32 ---le resumer c est a peu pres sa

je joint la map des zones.

mais je resumerai en une chose

GLOIRE A l OBA

L artillerie  est vraiment la reine des bataille .

--- Fin de citation ---

Merci !
Donc la ferme Soiry est tombée à la CG date III ?

Lionel

angus:
non fin du 2eme jours , qui a eter nefaste pour les FR, dernier tour quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique