Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Inor CgIII

<< < (5/5)

barns:

--- Citation de: Hill621 le 14 Février 2022, 10:12 ---Bon. Au ROAR, ça donne 1/1 pour l'instant.

--- Fin de citation ---

Il y a une partie en cours sur game squad CG III mais vraiment différente de nos parties

http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/green-hell-of-inor-cg-iii-dennis-brothers.165094/page-4

Lionel62:

--- Citation de: angus le 14 Février 2022, 09:48 ---bonjour,

mon adversaire est revenue.

on a attaquer le 4eme jours mais apres avoir casser son oba, son canon de 150, , fait des pin smoke avec ces 548 , refouler de partout .

il a décider d arrêter  la campagne.

trop déséquilibrer dit il. ce qui n est pas faux je pense a plusieurs point de vue.

et que sa se décide pas mal au 1er tour.

bref je l ai convaincue qu on la rejouerai et que je prendrai l attaquant.

et la on a attaquer opération martlet , j ai l anglais.

--- Fin de citation ---

Vous le trouvez dur pour l'Allemand, c'est ca ? Ou était le front quand votre partie s'est stoppée ?

Je vous assure que c'est parfaitement gagnable pour les deux camps.

Pouvez vous mettre votre résultat dans le roar ?

Lionel

Lionel62:

--- Citation de: barns le 14 Février 2022, 10:30 ---
Il y a une partie en cours sur game squad CG III mais vraiment différente de nos parties

http://www.gamesquad.com/forums/index.php?threads/green-hell-of-inor-cg-iii-dennis-brothers.165094/page-4

--- Fin de citation ---

L'Allemand a choisi de ne pas prendre le village au départ, il s'est plutot concentré sur la ferme. A voir ce que cela va donner.

angus:

--- Citation de: Lionel62 le 14 Février 2022, 11:07 ---Vous le trouvez dur pour l'Allemand, c'est ca ? Ou était le front quand votre partie s'est stoppée ?

Je vous assure que c'est parfaitement gagnable pour les deux camps.

Pouvez vous mettre votre résultat dans le roar ?

Lionel

--- Fin de citation ---

yep en tant que Fr , je trouve un peu dur pour le germain. meme si je pense aussi que c est gagnable pour les deux camps.

pour les zones 3emes post  en partant du bas de la 1ere pages de ce fil. c est la ou on c etait arrêter , âpres on a fait 2 tours mais sa a pas bouger.

pour le roar je vais lui demander de s inscrire moi j y suis..

les explications , je vais d abord laisser faire gg01. apres je mis mettrai.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique