Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Inor CgIII

<< < (2/5) > >>

angus:
AH ! merci  a toi

Lionel62:

--- Citation de: angus le 17 Septembre 2021, 19:45 ---AH ! merci  a toi

--- Fin de citation ---

Les photos sont prises après combien de tours ?

A mon avis les pertes vont être largement plus élevées cette fois ci !

Vous avez pris des interdictions / contre batteries dans les achats ?

Lionel

gg01:
c'est moi le méchant germain  :-D
le 10-2 est pratiquement donné au début alors que pour moi c'est dur de choper un 9-1...
la premiere photo doit etre à la fin du 1er round
la seconde au 2e tour allemand deuxieme round
la troisieme je sais pas!
il y a moins de troupes allemandes au début que de francaises: alors c'est vrai qu'au deuxieme round ça va plus saigner!

gg01:
Résumé du 2eme CGday coté allemand :

Beaucoup de mouvements au nord ; l’erreur principale du français étant de ne pas avoir « placé » ses renforts, ses troupes sont en nombre insufisant au nord pour contrer les compagnies venant du « Champs des chaussées » et chargeant jusqu’au « Bois de Soiry » encerclant 2 unités retranchées

Le « Bois de la Hache »qui etait presque investit (sauf 4hex) dès le début du CGd1 est le theatre de CC acharnés entre tirailleurs retranchés et sapeurs allemands qui s’en sortent grace à la malchance légendaire de mon adversaire en corps à corps

L’OBA de 105 a uniquement pour cible « La ferme de Soiry » dont les batiments sont detruits à part l’hex fortifié : les allemands bénéficient de tirs d’artillerie chanceux le dernier tour et en profite pour les investir et encercler le dernier bastion

Au village d’Inor les allemands sont condamnés à faire le dos rond faute de troupes suffisantes ; ils tiennent juste la premiere maison mais sont bloqué par le 75 et le 10-2 français enervé avec sa HMG

En conclusion : victoire nette, les français enregistre pres de 45 pts de pertes pour 15 coté allemands ; bonne progression au nord

Lionel62:

--- Citation de: gg01 le 26 Novembre 2021, 11:06 ---Résumé du 2eme CGday coté allemand :

Beaucoup de mouvements au nord ; l’erreur principale du français étant de ne pas avoir « placé » ses renforts, ses troupes sont en nombre insufisant au nord pour contrer les compagnies venant du « Champs des chaussées » et chargeant jusqu’au « Bois de Soiry » encerclant 2 unités retranchées

Le « Bois de la Hache »qui etait presque investit (sauf 4hex) dès le début du CGd1 est le theatre de CC acharnés entre tirailleurs retranchés et sapeurs allemands qui s’en sortent grace à la malchance légendaire de mon adversaire en corps à corps

L’OBA de 105 a uniquement pour cible « La ferme de Soiry » dont les batiments sont detruits à part l’hex fortifié : les allemands bénéficient de tirs d’artillerie chanceux le dernier tour et en profite pour les investir et encercler le dernier bastion

Au village d’Inor les allemands sont condamnés à faire le dos rond faute de troupes suffisantes ; ils tiennent juste la premiere maison mais sont bloqué par le 75 et le 10-2 français enervé avec sa HMG

En conclusion : victoire nette, les français enregistre pres de 45 pts de pertes pour 15 coté allemands ; bonne progression au nord

--- Fin de citation ---

Merci pour la suite du CR !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique