Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XII - de les parties
pnaud:
--- Citation de: Julien D. le 22 Octobre 2021, 18:44 ---Bon je laisse la marine impérial à Mister Naud, je me contenterais de la Navy donc
--- Fin de citation ---
Non, c'est No le Japonais - pour les amateurs de "Rubrique à Brac"...
Blague à part, c'est bien le diable si on arrive pas à former deux binômes !
jeep:
--- Citation de: Prairial le 22 Octobre 2021, 18:20 ---Bonsoir,
En dehors des soirées, j'ai deux créneaux encore libres et je fais un appel pour pouvoir trouver des adversaires vendredi matin et samedi après-midi. Pour ce dernier slot, j'aimerais bien jouer un scénario un peu long pour le terminer en soirée (si je ne perds pas avant !). Si vous voulez améliorer vos stats sur le ROAR, vous savez ce qu'il vous reste à faire : m'envoyer un mp pour convenir d'une partie :-) ! Précision : je ne joue qu'en Europe (pas de PTO). Merci à vous et à bientôt.
--- Fin de citation ---
Samedi après-midi, je n'ai rien, je suis ton homme (en tout bien tout honneur, bien entendu - de toute façon ta proposition excluait la jungle humide)
jeannot:
OK, je propose JulienD + Korbb: Les Américains
PNaud: les Japonais
On recrute du côté du soleil levant...il reste une place
Je vous envoie les dossiers, donnez moi vos adresses mails par MP.
Pour le jeu, il faut prévoir du matériel lourd: 1 crayon de papier, une gomme, une règle....
JulienD et Korbb, vous n'avez jamais joué à Amirauté si j'ai bien compris ?
Korbb:
--- Citation de: jeannot le 22 Octobre 2021, 21:54 ---OK, je propose JulienD + Korbb: Les Américains
PNaud: les Japonais
On recrute du côté du soleil levant...il reste une place
Je vous envoie les dossiers, donnez moi vos adresses mails par MP.
Pour le jeu, il faut prévoir du matériel lourd: 1 crayon de papier, une gomme, une règle....
JulienD et Korbb, vous n'avez jamais joué à Amirauté si j'ai bien compris ?
--- Fin de citation ---
Ma seule expérience de ce jeu c'est d'avoir lu les articles de Casus Belli sur le sujet dans les années 80.
Quand à la stratégie dans le pacifique j'ai regardé les vidéos de Montemayor sur le sujet, du coup je suis presque un expert! :-D
jeannot:
Tkt, avec ton expérience du wargame, ça devrait passer sans problème.
Quand tu m'auras passer ton mail je t'enverrai le pitch et quelques notions de règles importantes (hydravions de reconnaissance, identification des unités, rideau de fumée, transmission, tirs...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique