Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XII - de les parties
hell on wheels:
--- Citation de: Lorenzo le 26 Septembre 2021, 16:12 ---au Tiger Meet, tout ce qui peut se boire est bienvenu !
--- Fin de citation ---
Pasque je ne veux pas de pb avec les Pandores locaux :-D
88LL:
--- Citation de: X le 25 Septembre 2021, 13:44 ---Je ne serai malheureusement pas là cette fois-ci, la Guyane est toujours en rouge et c'est le bordel, mais bon... suis allé regarder ce que vous alliez jouer, et là, crise de rire:
88LL responsable de la clé
Trop fort... y'a pas à dire, vous êtes joueurs :)
:-D
Amicalement;
X
--- Fin de citation ---
Ce sont des PETITS joueurs. Les GRANDS joueurs m'auraient bombardé responsable DES clefs.
88LL:
--- Citation de: 88LL le 26 Septembre 2021, 20:03 ---Ce sont des PETITS joueurs. Les GRANDS joueurs m'auraient bombardé responsable DES clefs.
Ceci étant je bouffe de tout, je bois (presque de) tout et j'ai mon passe sanitaire.
Et par sécurité j'apporterai le double des clefs.
--- Fin de citation ---
Hill621:
--- Citation de: Lorenzo le 26 Septembre 2021, 16:12 ---les produits de la mer, c'est toujours OK ?
--- Fin de citation ---
Je bouffe le cul d'une sirène de temps en temps donc oui 8)
--- Citation de: 88LL le 26 Septembre 2021, 20:03 ---Ce sont des PETITS joueurs. Les GRANDS joueurs m'auraient bombardé responsable DES clefs.
--- Fin de citation ---
Ah ! Là on rentre au niveau championnat du monde ! Je vote pour !!! Et accessoirement je vais louer un van aménagé pour venir à Ver, mais juste au cas où, parce que j'ai confiance :-D
--- Citation de: X le 26 Septembre 2021, 15:20 ---Arrête Hill.... une moment d'égarement, ce n'est pas grave. Sed perseverare diabolicum!
X
--- Fin de citation ---
Y parait que dans le porto y'a du cochon. Alors ok, vas pour une boutanche de porto.
--- Citation de: Stef le 26 Septembre 2021, 15:25 ---Je vais lui ramener de la viande de renne séchée du Père Noël (il se sépare de ceux qui ne tiennent plus la cadence infernale de son traîneau), ça va le remettre dans le droit chemin le Hill !
--- Fin de citation ---
Rhaaaaaaa ! Ca me rappelle les flancs de macareux séchés que je dégustais en Islande avec un Brennivín bien frappé... J"en bave.
Fais pas ça Stef, je serai obligé de me lacérer mes volumineux grands dorsaux (si, si....) à l'ortie fraiche pour expier...
--- Citation de: jeep le 26 Septembre 2021, 15:17 ---Pas grave, je mangerai ta viande.
--- Fin de citation ---
J'avais prévenu en amont : JP mange du claquos au petit déj et pique dans vos assiettes quand vous allez vous resservir à boire. Il fait 50 kilos tout mouillé et pourtant il boufferait une vache et ses sabots en moins de temps qu'un millier de fourmis rouges. Son pire cauchemar n'est pas la hausse des prix du carburant, mais celui du paquet de pâtes ! :-D
--- Citation de: barns le 26 Septembre 2021, 15:29 ---Tant qu'il y aura du whisky.
--- Fin de citation ---
Bruno. Il faut aussi manger solide. Ton médecin ne cesse de te le répéter. Solide. Et la glace au ouiski, ça compte pas...
Bon, je sais pas pourquoi, mais on va sûrement beaucoup jouer mais on va aussi bien se marrer !
Phil D:
--- Citation de: Lorenzo le 25 Septembre 2021, 21:37 ---Autre question de la part de la responsable logistique : certains d'entre vous ont-ils des horreurs alimentaires, style "pas de gras", "pas d’œuf", "pas de gel hydroalcoolique" ou autre ?
--- Fin de citation ---
Ça dépend si on pose la question à mon toubib ou à moi...
Sur quelques jours je survivrai, je ferai régime après :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique