Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XII - de les parties
Lorenzo:
--- Citation de: X le 25 Septembre 2021, 13:44 ---et là, crise de rire:
88LL responsable de la clé
Trop fort... y'a pas à dire, vous êtes joueurs :)
X
--- Fin de citation ---
Bon, pour le moment, c'est du prévisionnel 8)
Lorenzo:
--- Citation de: barns le 25 Septembre 2021, 09:38 ---hééééé Jeep, Julien, Hill, Pti léo et moi même au grand Valencey :-D :-D :-D :-D :-D à nous le calva, A NNNNOOOUSSSSS le CALVAAAAA
--- Fin de citation ---
Ne chante pas trop vite !
La proprio de ce gîte demande le passe sanitaire ; c'est de suite moins fun pour vous... Je sais, c'est chiant.
J'en profite ; les ceuzes sans passe, pouvez vous vous signaler ?
PanzerGG:
--- Citation de: Lorenzo le 25 Septembre 2021, 15:29 ---Ne chante pas trop vite !
La proprio de ce gîte demande le passe sanitaire ; c'est de suite moins fun pour vous... Je sais, c'est chiant.
J'en profite ; les ceuzes sans passe, pouvez vous vous signaler ?
--- Fin de citation ---
Je suis passé, parfois by-passé, pas encore trépassé :-D
Hill621:
Je n'ai pas de pass machin bordel.
Tous les microbes sont tués dans l'oeuf par médecine naturelle à base de grains, plantes et eau distillée.
Je viens de choper une belle rhino qui a boosté mes anticorps qui étaient déjà à un niveau qui foutrait le vertige à n'importe quel épidémiologiste, de formation ou politique reconverti à la médecine.
D'ici là, le rigolo qui nous pète les rouleaux depuis trop longtemps aura peut-être annulé sa décision inepte pour faire comme tout le monde en Europe et pour gagner un point ou deux dans les sondages en vue de son retour à la tête du Mordor en 2022.
S'il le faut, je dors à l'étable, je m'en pogne le chibre.
--- Citation de: barns le 25 Septembre 2021, 09:38 ---hééééé Jeep, Julien, Hill, Pti léo et moi même au grand Valencey :-D :-D :-D :-D :-D à nous le calva, A NNNNOOOUSSSSS le CALVAAAAA
--- Fin de citation ---
PREM'S !!! PREM'S !!! PREM'S !!!!!!!!!!!!!
--- Citation de: X le 25 Septembre 2021, 13:44 ---Je ne serai malheureusement pas là cette fois-ci, la Guyane est toujours en rouge et c'est le bordel, mais bon...
X
--- Fin de citation ---
Tu vas nous manquer mais on pensera à toi en trinquant à ta santé dès que l'(les)occasion(s) se présentera(ront).
barns:
Pas de pass de mon côté non plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique