Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tiger Meet XII - de les parties
Lionel62:
--- Citation de: PanzerGG le 05 Octobre 2021, 19:09 ---Est-ce que quelqu'un serait intéressé pour tenter un gros scénario ou une CG de Inor ?
Je serai dans ce cas son homme sur la journée de samedi.
Envoyez vos CV et lettres de motivations sur ce fil....
Plus sérieusement, est-ce que cela est jouable sur une seule journée, même si elle fait plus de 12 heures de jeu ?
Quel est l'avis du concepteur et des playtesteurs ?
--- Fin de citation ---
LEs plus gros scénarios se jouent facilement en moins de 12 heures.
Par contre les CG c'est plus dur car le plus court fait 3 CG date et il faut du temps entre chaque scénario pour faire la phase administrative.
Il y a un CG IV en cours de test qui se joue sur une partie de la carte qui est plus court mais cela reste difficile en 12 heures.
Le mieux est peut être de commencer les CG II ou III, de faire les deux premiers scénarios tranquillement et de continuer ensuite sur VASL :)
Lionel
jeep:
moi j'ai mon jeudi après-midi+soir qui sont dégagés, donc je peux faire un gros scénario
par contre je n'ai pas Inor (oui les cordonniers sont les plus mal chaussés) donc il faudra prendre autre chose (Last Bid, First Bid ou tout autre truc énorme)
JP
jeannot:
Bonjour, j'arriverai mercredi début de soirée, et on finira le scénario HF8 avec PanzerGG.
Je pense repartir samedi.
PanzerGG:
Merci à Lionel pour sa réponse rapide.
Donc je ne vais pas m'engager dans une CG, mais je maintiens ma proposition d'un gros scénario INOR, mais le samedi (désolé Jeep, mon jeudi est bouclé).
Lorenzo s'est proposé en roue de secours et je le remercie....quelqu'un d'autre est intéressé ?
jeannot:
Je serais assez partant pour le scénario ASL VV 4 "Les chasses d'Hugo", front de l'Est, 8 tours et pas de panzerfaust...
Et toujours à l'Est, "la GD sort ses griffes" ASL VV 12.
Bon j'avoue ne pas trop savoir vraiment comment m'organiser, mais j'aimerai caser un (voir 2 si j'ai le temps de le finaliser) un testing de scénario. PanzerGG serait d'accord mais il est assez busy, du coup si quelqu'un est intéressé pour récupérer en 6-7 tours avec des paras un pilote de chasse Allemand posé sur le ventre dans la lande Britannique au cours de l'hypothétique opération SEALION, malgré la présence de la Home Guard et de leurs Beaverettes (merci Benj) et sous la menace de Self Generation Units (petits groupes de partisans Britanniques pouvant apparaître de façon aléatoire).
Sinon, le soir, pour ceux qui veulent se changer les idées, je propose un petit scénario Amirauté qui pourra être joué par 2, 3 ou 4 belligérants (US vs Japonais, du grand classique, pas de porte-avion, pas de sous-marins, un peu de reco aérienne car c'est tout le sel du jeu, et au final: torpilles canons).
Et vous n'avez pas forcément la main sur toutes vos unités, celles qui sont loin peuvent faire pleins de bêtises, se tromper en identifiant une cible, mal transmettre un message (voir pas du tout...) ne pas faire preuve d'initiative, mais tout ça c'est le boulot de l'arbitre. Rassurez-vous, petit scénario, règles fastoches (que peut-il avoir de compliqué pour un joueur d'
J'ai aussi "Batte for Germany" (SPI) ultra simple et très ludique, en gros, le 1er arrivé à Berlin a gagné, en tant que Russe vous jouez également les unités Allemandes qui font face aux alliés, et en tant qu'allié, vous tenterai de retarder les Russes avec les unités Allemandes concentrées sur le front de l'Est !
Simple, efficace.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique