Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tiger Meet XII - de les parties

<< < (14/25) > >>

PanzerGG:

--- Citation de: Lionel62 le 07 Octobre 2021, 11:40 ---En gros scénarios sur Inor tu as FTINOR 7 'Sauerei Wald' : 34 squads allemands contre 22 francais.
Il n'y a pas de très gros scénarios pour l'instant (mais j'espère en sortir un dans les mois qui viennent) dans le module.

--- Fin de citation ---

Quel service après-vente !
Je venais juste d'ouvrir la boite (comment cela il n'y a pas de boîte de rangement ?) pour regarder ces fameux gros scénarios.

Donc effectivement, il n'y a que Sauerei wald Inor7 que je propose de jouer le samedi jusqu'à ce que tard dans la nuit s'il le faut.

A moi la légion Inor15 me parait assez gros sans atteindre le précédent ?

Merci Lionel pour le conseil et Benjamin pour la critique positive.

Lionel62:

--- Citation de: PanzerGG le 07 Octobre 2021, 13:58 ---Quel service après-vente !
Je venais juste d'ouvrir la boite (comment cela il n'y a pas de boîte de rangement ?) pour regarder ces fameux gros scénarios.

Donc effectivement, il n'y a que Sauerei wald Inor7 que je propose de jouer le samedi jusqu'à ce que tard dans la nuit s'il le faut.

A moi la légion Inor15 me parait assez gros sans atteindre le précédent ?

Merci Lionel pour le conseil et Benjamin pour la critique positive.

--- Fin de citation ---

Merci.

Comme gros scénario tu as le premier jour de la campagne CG I aussi, là c'est 40+ squads de chaque coté.

Lionel

jeannot:
40 squads ?  Oui ça envoie du bois !

Phil D:
Pour l'instant je n'ai rien de prévu ni jeudi, ni vendredi; j'arriverai probablement jeudi un peu après midi.

Si quelqu'un est partant pour un gros truc (scénario Inor un peu lourd, ou autre scénario demandant du temps sur carte HASL par exemple) sur ces créneaux, je suis tout à fait partant! Ou juste vendredi, en un peu moins costaud (je ne suis pas un joueur très rapide)

Venant en train je serais ravi de ne pas avoir à emporter de grandes cartes, même pliées, mais s'il le faut je peux le faire.

jeannot:
Hé bien écoute Phil D je serais partant mais je n'ai aucune carte HASL.....car je n'ai aucun HASL....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique