Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2021-2022 - ronde 1

<< < (4/12) > >>

Lorenzo:
Il vous reste un mois !
 :-@

Grolivier:
Je n'ai plus de nouvelles de mon adversaire (Javanabal), malgré plusieurs relances par mail. Nous avons (à peine) commencé le scénario en PBEM. Ce sera difficile voire impossible de terminer à temps...

Lorenzo:

--- Citation de: Grolivier le 05 Novembre 2021, 15:46 ---Je n'ai plus de nouvelles de mon adversaire (Javanabal), malgré plusieurs relances par mail. Nous avons (à peine) commencé le scénario en PBEM. Ce sera difficile voire impossible de terminer à temps...

--- Fin de citation ---

Si il ne se montre pas, cela sera victoire par forfait !
Si vous reprenez, donnez moi un vainqueur par accord entre vous à la fin du mois.

Grolivier:
Ok. Mais, ce n'est pas la victoire qui importe, c'est surtout le fait d'avoir une partie en cours inachevée. Pour ma part, je ne revendiquerai pas les 3 points en cas de forfait.

Lorenzo:
Entièrement d'accord avec toi sur la philosophie ; nous sommes là pour nous amuser.
Mais une partie non terminée ne peut pas bloquer les autres joueurs du tournoi ; il faut donc un résultat à date et que les appariements puissent se faire sans retard.
Rien ne vous empêche de poursuivre ensuite la partie en parallèle après avoir annoncé une nulle par accord commun.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique