Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2021-2022 - ronde 1

<< < (10/12) > >>

thomiste:

--- Citation de: Phil D le 25 Novembre 2021, 23:13 ---Victoire des Français de Thomiste sur A Real Barn Burner...

J'avais la partie bien en main, mais une série de petits cailloux dans les rouages ont fait qu'un squad Green et un HS ont réussi à s'infiltrer dans la ferme... (le squad Green était Berserk, je lui donne un leader à charger pour l'occuper; mais ce sagouin lui fait un KIA en AFPh, perd son statut Berserk, se libérant donc pour l'Advance, et réussit à pénétrer dans l'enceinte de la ferme)

Petit scénario nerveux, forcément un peu dicey vue la taille, mais toujours sympa.

--- Fin de citation ---

L’élégance de mon adversaire lui interdit de préciser la chance insolente que j ai eu aux dés ce soir…
Un scénario bien sympathique !!)

barns:
oui il est sympa ce scénario, très nerveux.

Stef:

--- Citation de: Lorenzo le 25 Novembre 2021, 20:51 ---bon, j'ai des news de tout le monde sauf de alban et Stef ; vous en êtes où les gars ?

--- Fin de citation ---

On joue ce soir ! (on va pas déballer tout plein d'excuses mais bon voila on va y arriver....)

barns:
Pasqual est coincé sans net.

Lorenzo:

--- Citation de: barns le 26 Novembre 2021, 19:34 ---Pasqual est coincé sans net.

--- Fin de citation ---

1/2 point chacun pour les appariements et vous nous rattraperez après...
Tant que j'ai des nouvelles, je suis tout bon, comme Jacques.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique