Discussions et questions-réponses concernant ASL > Le matos et les nouveautés

Action Pack #17 (avec pleins de Coréens dedans)

<< < (4/6) > >>

benj:
Pas de souci PanzerGG, je comprends aussi que ça soit pénible de ne pas avoir une carte dont on a envie !  Et comme toi, je n'achèterai pas cet Action Pack parce que la Corée, ben ….  :*)

Galathorn:
La Corée permet de sortir du cadre classique d'ASL en introduisant une dose d'exotisme et de tester de nouvelle tactiques, tout comme le Pacifique ou le Désert. Avec un peu d'imagination, on s'y croit.
J'ai commencé avec Squad Leader et ses gamettes pour passer ensuite à ASL dont j'ai acquis tous les modules jusqu'à Dommed Battalions ainsi que l'AP1 et l'AP2, et les magazines et fanzines qui existaient à l'époque avant de faire une pause d'une vingtaine d'années pendant laquelle je n'ai acheté que Armies of Oblivion. A l'époque, le plus cher, c'était Gung Ho (450F et oui, des francs, soit 68,60€). C'est quand j'ai voulu reprendre, il y a quelques mois que je me suis rendu compte de toutes les cartes qu'il me manquait pour jouer, ne serait-ce, que les scenarios LFT ou Vae Victis qui étaient parus entre temps. Je suis donc parfaitement au courant du problème. J'ai néanmoins décidé, ma situation, comme celle de tous les joueurs de ma  génération, ayant évolué, de faire un effort financier pour me remettre, au moins partiellement, à jour.
Maintenant, chacun voit le système comme il le veut mais sa richesse, c'est justement la diversité des situations, des joueurs et de leurs opinions qui, toutes, sont respectables.
Le principal n'est-il pas avant tout d'y prendre du plaisir ?

Lionel62:

--- Citation de: benj le 06 Octobre 2021, 20:45 ---Pas de souci PanzerGG, je comprends aussi que ça soit pénible de ne pas avoir une carte dont on a envie !  Et comme toi, je n'achèterai pas cet Action Pack parce que la Corée, ben ….  :*)

--- Fin de citation ---

ben moi j'achéterai parceque je suis faible et que je n'arrive pas à résister à de nouveaux produits ASL :)

PanzerGG:

--- Citation de: Lionel62 le 07 Octobre 2021, 11:41 ---ben moi j'achéterai parceque je suis faible et que je n'arrive pas à résister à de nouveaux produits ASL :)

--- Fin de citation ---

faible, faible, ce n'est pas ce que doiuvent dire tes adversaires des derniers tournois.

Et encore j'ai échappé à ce massacre  :-$

Lionel62:

--- Citation de: PanzerGG le 07 Octobre 2021, 14:03 ---faible, faible, ce n'est pas ce que doiuvent dire tes adversaires des derniers tournois.

Et encore j'ai échappé à ce massacre  :-$

--- Fin de citation ---

Non me sadversaires disaient 'chanceux chanceux :)'

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique