Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

INOR CGIII - Flanking the Maginot line>

<< < (7/20) > >>

Hill621:

--- Citation de: Lionel62 le 30 Novembre 2021, 07:38 ---Je suis sur que tu auras la planche de pions corrigée en premier d'ici quelques semaines.

--- Fin de citation ---

Non non Lionel ce n'est pas nécessaire ! Je m'y fais : ils ne sont pas tous imparfaits, loin s'en faut, et maintenant je prends le temps de les choisir du coup.
Et puis je n'ai pas à avoir des doigts boudinés :-D

Lionel62:

--- Citation de: Hill621 le 30 Novembre 2021, 09:30 ---Non non Lionel ce n'est pas nécessaire ! Je m'y fais : ils ne sont pas tous imparfaits, loin s'en faut, et maintenant je prends le temps de les choisir du coup.
Et puis je n'ai pas à avoir des doigts boudinés :-D

--- Fin de citation ---

En tous cas belle percée de la part de Munster ! Le jeu s'est arrêté à quel tour ?

Lione

Hill621:
Tour 6 !
Ce fut très très long pour l'aile droite française...
Mais pile poil pour la reconquête d'Inor.
Dommage pour l'attaque sur la Hache, elle s'était bien déroulée dans la phase la plus critique et deux rangées d'hexagones avaient été conquises avant cet ordre de retrait.

La ferme de Soiry semble menacée mais le raccourcissement du front va permettre de rameuter des troupes.
Les français vont effectuer leur rotation d'unités. Plus d'Attack Chit, pas le choix, d'autant que les RG-I ont été bien employés.
Une attaque de nuit pour dégager Soiry ? Ou Idle pour reformer la ligne plus au Sud... Ca va se faire au dé.

Côté allemand, la réduction du saillant de Soiry est la seule option : OBA et troupes d'assaut au menu.
On va taper dans un dernier Attack Chit avant de passer la main à d'autres unités.
Après ce sera Idle, 4 attaques d'affilée ça use.

Lionel62:

--- Citation de: Hill621 le 30 Novembre 2021, 10:22 ---Tour 6 !
Ce fut très très long pour l'aile droite française...
Mais pile poil pour la reconquête d'Inor.
Dommage pour l'attaque sur la Hache, elle s'était bien déroulée dans la phase la plus critique et deux rangées d'hexagones avaient été conquises avant cet ordre de retrait.

La ferme de Soiry semble menacée mais le raccourcissement du front va permettre de rameuter des troupes.
Les français vont effectuer leur rotation d'unités. Plus d'Attack Chit, pas le choix, d'autant que les RG-I ont été bien employés.
Une attaque de nuit pour dégager Soiry ? Ou Idle pour reformer la ligne plus au Sud... Ca va se faire au dé.

Côté allemand, la réduction du saillant de Soiry est la seule option : OBA et troupes d'assaut au menu.
On va taper dans un dernier Attack Chit avant de passer la main à d'autres unités.
Après ce sera Idle, 4 attaques d'affilée ça use.

--- Fin de citation ---

L'ELR allemand a il baissé ?

Lionel

Hill621:
Non :-@
Mais j'hésite à prendre un Attack encore une fois.
ELR et SAN ne bouge pas pour l'instant. Mais SAN 5 pour le français, ça pourrait bouger au prochain Date.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique