Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

INOR CGIII - Flanking the Maginot line>

<< < (9/20) > >>

barns:
c'est beauuu, bellleeee

Hill621:

--- Citation de: Lionel62 le 02 Décembre 2021, 19:03 ---JE ne comprends pas ta question au sujet des Allemands quand la relève Française arrive. Les Allemands doivent lancer leur propre relève pour bénéficier des avantages (et inconvénients). Les Allemands ont fait la relève aussi ?

--- Fin de citation ---

Crotte, crotte et crotte... :-$
Bon, j'avais calculé avant, les RG et leurs coûts pour les allemands sont quasi similaire avant et après relève. Donc, on va dire qu'elle n'a pas encore eu lieu, parce que j'ai besoin d'un autre Attack Chit pour foutre la pression constamment aux français jusqu'à la fin de la CG.
Sauf si l'attaque de demain sur Inor se passe mieux que prévu ]:-)

Hill621:

--- Citation de: barns le 02 Décembre 2021, 20:49 ---c'est beauuu, bellleeee

--- Fin de citation ---

Biaule. On dit biaule. Tuel t'es trompé(e).

Lionel62:

--- Citation de: Hill621 le 02 Décembre 2021, 21:33 ---Crotte, crotte et crotte... :-$
Bon, j'avais calculé avant, les RG et leurs coûts pour les allemands sont quasi similaire avant et après relève. Donc, on va dire qu'elle n'a pas encore eu lieu, parce que j'ai besoin d'un autre Attack Chit pour foutre la pression constamment aux français jusqu'à la fin de la CG.
Sauf si l'attaque de demain sur Inor se passe mieux que prévu ]:-)

--- Fin de citation ---

Les RGs Allemands ne changent pas avant et après la relève, une division de 2. Welle (2 eme vague) est remplacée par une autre équivalente. Ce qui change c'est les squads 2nd ligne / conscrits qui sont remplacés par des 467 'frais', les leaders blessés qui sont remplacés par des leader en forme et les tu remets à zéro le nombre de RG acheté (si tu avais acheté toutes les compagnies I1 dispos par exemple tu pourras à nouveau en acheter après la relève). L'ELR repasse également à 4 (les nouveaux sont plein d'allant.
Les modifs sont beaucoup plus grandes pour les Français car les troupes changent, un Rgt de Légion remplaçant un Rgt de Tirailleurs Algériens (héroique).

Si l'adversaire arrive à deviner quand tu vas faire ta relève cela peut être embêtant car celui qui a fait une relève commence le scénario avec quelques désavantages temporaires.

Lionel

Lionel
)

Hill621:
Bien pris.
Je vais rectifier le tir car j'ai remplacé les 2nd ligne par des 1st. Cela ne fait pas une grande différence mais bon.

A cette occasion, force est de constater que les dotations des allemands sont vraiment supérieurs aux français, et dans les bois cela a fait la différence à plusieurs reprises.

Les règles sont bien écrites les amis en tout cas. Et le chrome est au rendez-vous. En fait, j'avais hâte de mettre la légion en ligne  :-$
Le RTA n'a pas eu le temps de donner toute sa mesure mais je suis content de leur prestation sur la Hache :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique