Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

INOR CGIII - Flanking the Maginot line>

<< < (13/20) > >>

Hill621:
Une soixantaine de chaque côté. Dès que les pertes augmentent je fais de l'huile. Le fait de devoir écrire toutes ces lettres aux parents et épouses me fait froid dans le dos... :-$

Lionel62:

--- Citation de: Hill621 le 07 Décembre 2021, 14:34 ---Une soixantaine de chaque côté. Dès que les pertes augmentent je fais de l'huile. Le fait de devoir écrire toutes ces lettres aux parents et épouses me fait froid dans le dos... :-$

--- Fin de citation ---

Ah oui quand même, il y a une belle densité.
Donc de l'oba est très nécessaire pour une attaque efficace :) (l'artillerie conquiert ...)

Hill621:
Les allemands ont prévu d'amuser la galerie.
Un module 81 va taper sur le cimetière.
Un autre de 75 plentiful ammo va traiter les cibles potentielles dans les bois en contre-pente.
Ca va faire serrer les fesses et écarter les rangs en même temps.
Attaque d'infanterie avec sapeurs en tête sur la gauche du 11ème REI, en lisière du bois d'Inor, histoire de ne pas avoir à se frotter aux gros baraqués tatoués et de percer utile vers l'entrée Est d'Inor.

La compagnie de renfort des bandes molletières est encadrée par un 8-0 grabataire et un 6+1 sorti des couloirs de l'état-major général de Paris...

pnaud:
Non, mais allo quoi ?
Il faut rebaptiser ce forum : Inor par ci, campagne Inor par là, on s'écharpe ailleurs sur les blés en saison ou pas pour le placement. On a l'impression que seul ce module existe, c'est dingue ! Quel franchouillerie. heureusement que nous sommes nombreux à jouer des scénarios sur d'autres théâtres et je vais donc en présenter un que j'ai entamé :

Bois de la Hache

Scénario FT Inor 5... et m... !

Hill621:
 :-D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique