Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
INOR CGIII - Flanking the Maginot line>
barns:
Frustré de ne pas avoir pris par au combat, le sous-lieutenant Naud se réconforte en se disant que de retour au cantonnement, il pourra mettre la dernière main à son mémoire sur "l'emploi optimisé des forces mécanisées sur un éventuel théâtre d'opérations malgache". Il en profitera pour glisser à son commandement une note relative au renforcement des protections des chenilles et trains de roulement des chars H39. Et puis il finira de relire Clausewitz, ça ne mange pas de pain, et puis de toute façon il ne va jamais au mess.
:-D :-D :-D génial
pnaud:
--- Citation de: barns le 19 Décembre 2021, 18:37 ---Frustré de ne pas avoir pris par au combat, le sous-lieutenant Naud se réconforte en se disant que de retour au cantonnement, il pourra mettre la dernière main à son mémoire sur "l'emploi optimisé des forces mécanisées sur un éventuel théâtre d'opérations malgache". Il en profitera pour glisser à son commandement une note relative au renforcement des protections des chenilles et trains de roulement des chars H39. Et puis il finira de relire Clausewitz, ça ne mange pas de pain, et puis de toute façon il ne va jamais au mess.
--- Fin de citation ---
je suis à deux doigts de signaler ce fil au modérateur, attention - et sans whisky avant, je précise !
Hill621:
:-D :-$
Lionel62:
Ca va être chaud pour les Alleamnds en effet !
Tu n'as plus de 'dawn' attacks pour augmenter la durée des scénarios ?
Lionel
Hill621:
Mais si ! Il m'en reste 1 !
Merci Lionel, tu viens de redonner une petite chance supplémentaire aux allemands pour tenter de l'emporter.
Je me lance néanmoins un challenge : dépasser la ligne de front atteinte fin mai 1940 IRL.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique