Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales

Tournoi Forum 2021-2022 - ronde 2

<< < (4/11) > >>

zippo:
Avec LaurentB nous allons jour FT230. Je joue le camp allié en défense et lui a l'italien.

Et du coup j'ai une question concernant l'impératif de setup qui impose au mortier de 76 d'être "non-hip".
Est-il considéré :
1 - emplaced  (je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas)
2 -  concealed forcément ou bien seulement à certaines conditions, comme une unité d'infanterie ? J'ai un doute.

Merci.

Grolivier:
Avec Alban, on est train de préparer le terrain pour le FT229 - A Push in the Bush, où mes irréguliers italiens vont tenter de repousser une attaque par des Ghanéens britanniques menés par Alban dans le Somaliland.

pnaud:

--- Citation de: Grolivier le 12 Décembre 2021, 14:50 ---Avec Alban, on est train de préparer le terrain pour le FT229 - A Push in the Bush, où mes irréguliers italiens vont tenter de repousser une attaque par des Ghanéens britanniques menés par Alban dans le Somaliland.

--- Fin de citation ---
Bon choix.  8)
C'est Jean Devaux qui a eu l'excellente idée de laisser à chaque joueur le soin de placer les Overlays de "buissons" à sa convenance.
Gaffe avec les autos blindées, elles ont du punch mais question blindage c'est autre chose et comme en plus elles sont un peu enveloppées...

Grolivier:

--- Citation de: pnaud le 12 Décembre 2021, 15:50 ---Bon choix.  8)
C'est Jean Devaux qui a eu l'excellente idée de laisser à chaque joueur le soin de placer les Overlays de "buissons" à sa convenance.
Gaffe avec les autos blindées, elles ont du punch mais question blindage c'est autre chose et comme en plus elles sont un peu enveloppées...

--- Fin de citation ---

C'est sur que niveau discrétion, c'est pas ça.

Phil D:

--- Citation de: zippo le 11 Décembre 2021, 21:39 ---Avec LaurentB nous allons jour FT230. Je joue le camp allié en défense et lui a l'italien.

Et du coup j'ai une question concernant l'impératif de setup qui impose au mortier de 76 d'être "non-hip".
Est-il considéré :
1 - emplaced  (je ne vois pas pourquoi il ne le serait pas)
2 -  concealed forcément ou bien seulement à certaines conditions, comme une unité d'infanterie ? J'ai un doute.

Merci.

--- Fin de citation ---

Quand j'ai joué ce scénario, on l'avait mis Emplaced mais pas camouflé (car en LOS initialement: la règle de base s'applique, il est en LOS il n'est pas camouflé).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique