Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2021-2022 - ronde 2
hell on wheels:
--- Citation de: Lionel62 le 13 Décembre 2021, 07:55 ---Avec la créature nous jouons ASL90 Pride and joy
Nous avons un doute sur la dernière version du scénario, quelqu'un aurait la dernière version dispo ?
--- Fin de citation ---
Mail envoyé ;)
zippo:
Bonjour,
FT230 joué et fini ce jour avec LaurentB.
Il abandonne après avoir vu son infanterie se faire méthodiquement hacher et transformer en conscrits DM sous les tirs trop efficaces de ma MMG.
La sortie des 6 VP d'infanterie nécessaires est devenue impossible, les chars ne suffisent pas à eux seuls.
Il y a eu 2 phases de tir terribles avec 3 ou 4 ROF successives, ça fait mal.
Pourtant j'ai fait des 12 aussi... mais seulement sur des PTC ou bien des tirs sans importance (et surtout sans SW). :-$
Bref, un scénario un peu trop "dicey" à notre goût.
On a quand même passé un moment agréable (bon, moi plus que lui, je reconnais...) et je remercie vivement mon adversaire pour sa bonne humeur. ;-)
Phil D:
Avec Serge on s'est lancés dans FT230 Italian Behemoths; je joue les imperturbables Sud-Africains et lui les bravaches Italiens (ceux qui attaquent avec des boîtes de conserve trouées et des troupes Moral 6 - mais en nombre).
Serge:
Bonsoir, scénario terminé ce soir : FT230 - Italian Behemoth par une victoire de Phil D.
Très belle défense, çà s'est joué au dernier tour sur un CC (un 2/1 avec +1 contre 1-4 avec -2, nous avons tous les 2 raté ), chance répartie avec quelques coups bien heureux de part et d'autres ... 2 berserks coté italiens contre 2 CH pour le joueur néo-zélandais ... des tirs avec des puissances de feu dépassant rarement le colonne 6 ... don pas simple même si les italiens une fois touchées ont de fortes chances d'être DM ou PIn - ce sont les conscrits italiens qui ont le mieux tenu, comme quoi.
Merci à Phil D. pour cette partie fort sympathique et haletante jusqu'au bout ... ;-)
Phil D:
Edit: bon voilà, rien à rajouter - à part que les leaders Italiens, qui n'avaient pas trop brillé pendant tout le combat, sont montés comme un seul homme à l'assaut pour le dernier effort; le 2-1 final, c'était un squad 1/2 (4FP) et trois leaders, tous épuisés d'avoir convergé de partout vers le sommet de la colline.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique