Les annonces > Tournois - Vie des clubs : Annonces, CR, discussions générales
Tournoi Forum 2021-2022 - ronde 2
Lorenzo:
merci les gars ; restent trois parties...
Prairial:
Avec Ricou, on en est aux deux tiers bien tassés de la partie, on sera dans les délais ou alors on dépassera à peine.
Lorenzo:
--- Citation de: Prairial le 25 Janvier 2022, 19:53 ---Avec Ricou, on en est aux deux tiers bien tassés de la partie, on sera dans les délais ou alors on dépassera à peine.
--- Fin de citation ---
pas de souci !
L'éléphant:
Pour cause de covid, mon adversaire a dû déclarer forfait. Je lui souhaite un bon rétablissement.
Stef:
--- Citation de: Pasqual le 24 Janvier 2022, 23:29 ---Les professionnels de Stéphane ont allègrement traversé le pont sous les balles de mes apprentis yougoslaves. Une fois sur l'autre rive, les allemands se sont congratulés et pour ma part, j'ai félicité Stéphane pour sa victoire sans appel à l'avant-dernier tour. Dans son élan des premiers tours, il a même essayé d'en faire passer certains à la nage mais ceux-ci se sont rapidement noyés avant d'atteindre la rive (d'accord, ils ont été un peu aidés par des bleus qui les canardaient) Un scénario que j'ai trouvé amusant.
--- Fin de citation ---
Merci Pascal pour cette partie bien rigolote, avec des Yougoslaves qui démarrent le scénario tous HIP... c'est un peu la chasse aux œufs :) Et puis quand on a la possibilité de piquer une petite tête dans une rivière paisible, on ne peut pas passer à côté de ce bonheur ALS:ien :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique