Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

bilan 2021

<< < (3/5) > >>

Phil D:
Une vingtaine de parties d'après ROAR (il est fort possible qu'il en manque), principalement du VASL en live mais quelques petits PBEM et un weekend bienvenu au Tiger Meet.

Des séries thématiques: du bocage, Red October et KGS en prévision d'un CG (qui finalement va se détourner vers Inor). Mais aussi des scénarios variés de plein de types.

Philippe Briaux:
35 parties, dont 8 par VASL, 3 à Ver en juillet, 4 à Saumur, 7 au TigerMeet et 5 au 13S.

Reprise le 03 janvier avec Manu Batisse et le 08 au 13S.

hell on wheels:

--- Citation de: Philippe Briaux le 29 Décembre 2021, 09:42 ---35 parties, dont 8 par VASL, 3 à Ver en juillet, 4 à Saumur, 7 au TigerMeet et 5 au 13S.

Reprise le 03 janvier avec Manu Batisse et le 08 au 13S.

--- Fin de citation ---
Tu joues avec inox le 8 ?

Pasqual:
Un total de 39 parties (dont un CG encore perdu..) avec 19 joueurs différents. Un super moment au TM avec 7 parties. Enfin, je sens que je m'améliore.. Non pas que je perde moins souvent, c'est juste que j'ai l'impression de pouvoir gagner plus longtemps !

Uphir:

--- Citation de: Uphir le 18 Décembre 2021, 08:29 ---Bien sûr, le bilan est "modeste" sur cet unique jeu avec deux parties en deux mois ; un solo en SK joué en plusieurs cessions et que je chronique dans un autre post, et une autre partie en full, en FtF, avec l'ami Barns (que je remercie une nouvelle fois pour m'avoir mis le pied à l'étrier).
--- Fin de citation ---

Du coup, avec Ad Hoc at Chef-du-Pont joué cette après-midi par Vassal, je peux rajouter une partie d'ASL (SK) à mon compteur (et à mon bilan de l'année). Normalement, prochaine partie prévue ce dimanche pour commencer l'année en beauté après l'avoir bien terminée. ;-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique