Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
bilan 2021
Philippe Briaux:
--- Citation de: Pasqual le 30 Décembre 2021, 16:43 ---Un total de 39 parties (dont un CG encore perdu..) avec 19 joueurs différents.
--- Fin de citation ---
Félicitations !
jmp:
Année 2021, année de la saturation (comment est-ce possible?) après un bon cru Covid-Vasl 2020.
14 parties durant le 1er semestre, puis en juin, arrêt brutal, ras-le-bol, d'un coup, sans prévenir.
J'ai littéralement planté Lorenzo en pleine CG1 Red Barricades (alors que je suis sûr qu'il m'avait mitonné une petite attaque dont il a le secret), abandonné Hardrada dans son Pz1 et même désinstallé Vasl, bref, la totale.
Et puis, j'avoue, je suis allé voir ailleurs: Maracaïbo, Zombicide, Warhammer,etc.
Mon ami Ptiléo a tenu bon, nous a déniché un nouveau camarade de jeu et m'a remis en selle avec un sympathique Ragnarök.
En 2022, j'espère revoir fleurir HoB et autres coups critiques! :-)
Lorenzo:
--- Citation de: jmp le 31 Décembre 2021, 14:27 ---Année 2021, année de la saturation (comment est-ce possible?) après un bon cru Covid-Vasl 2020.
14 parties durant le 1er semestre, puis en juin, arrêt brutal, ras-le-bol, d'un coup, sans prévenir.
J'ai littéralement planté Lorenzo en pleine CG1 Red Barricades (alors que je suis sûr qu'il m'avait mitonné une petite attaque dont il a le secret), abandonné Hardrada dans son Pz1 et même désinstallé Vasl, bref, la totale.
Et puis, j'avoue, je suis allé voir ailleurs: Maracaïbo, Zombicide, Warhammer,etc.
Mon ami Ptiléo a tenu bon, nous a déniché un nouveau camarade de jeu et m'a remis en selle avec un sympathique Ragnarök.
En 2022, j'espère revoir fleurir HoB et autres coups critiques! :-)
--- Fin de citation ---
Jean-Michel, c'est un truc qui arrive ; l'essentiel est de ne pas revendre son matos !
Tu seras le bienvenu pour la reprise ;-)
L'attaque des usines est sous le coude et tu seras toujours le bienvenu pour les Hedegerow Hell/Tiger Meet...
Bon réveillon et bonne année chez toi.
Uphir:
--- Citation de: jmp le 31 Décembre 2021, 14:27 ---Année 2021, année de la saturation (comment est-ce possible?) après un bon cru Covid-Vasl 2020.
--- Fin de citation ---
Ce sont des choses qui arrivent. Moi, c'est le JdR qui est sorti brutalement de mon agenda ludique après pfff... 35 ans de bons et loyaux services. Cela m'a pris d'un coup, j'ai abandonné toutes les parties en cours ! C'est les wargames, et notamment ASL, qui en ont bénéficié, mais je ne pensais pas me lasser un jour d'explorer des donjons. Comme quoi... ;-)
Grolivier:
--- Citation de: Uphir le 31 Décembre 2021, 19:24 ---Ce sont des choses qui arrivent. Moi, c'est le JdR qui est sorti brutalement de mon agenda ludique après pfff... 35 ans de bons et loyaux services. Cela m'a pris d'un coup, j'ai abandonné toutes les parties en cours ! C'est les wargames, et notamment ASL, qui en ont bénéficié, mais je ne pensais pas me lasser un jour d'explorer des donjons. Comme quoi... ;-)
--- Fin de citation ---
Pareil pour moi, j'ai d'abord délaissé les wargames pour le JDR et refilé mon pack SL-COI-COD-GIAV. Puis, depuis environ 5 ans délaissé le JDR pour les wargames et ASL. C'est cyclique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique