Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées
Inor CGIII Barns-Lionel
Hill621:
monstrueux... On se croirait en 1917, pas en 40
Lionel a fait de très grosses pipilles !!!! Il se;bel vouloir en finir vite en enfonçant ton centre déjà un poil concave... Fourbe teuton... :teuton:
Lionel62:
--- Citation de: barns le 11 Novembre 2022, 09:16 ---Inor :
Malgré une supériorité numérique écrasante et l'emploi en masse de blindés, d’artillerie et de l'aviation de l'ennemi, nos farouches défenseurs infligent des lourdes pertes aux Allemands, qui désemparés et désorganisés par nos magnifiques canons de campagne de 75mm (lire on fait ce qu'on peu avec les moyens du bord), refluent en désordre, nos mitrailleuses de conception Hotchkiss fauchant par dizaine l'envahisseur. (lire j'ai eu de la moule avec de bon DR en IFT et des mauvais pour ces MC et 4 ROF)
Les valeureux légionnaires attaquant aux corps à corps les sections d'assaut venus de Germanie (lire 2 berseks 8)
Ceci était un communiqué du ministère de la propagande.
--- Fin de citation ---
Les masses d blindés sont en fait deux P II et un PZ I, avec le seul panzer assez proche pour se battre s'emmelant comme un idiot dans un barbelé (les Francais sont manisfestement tombés sur des stocks énormes de barbelés) :)
Pour le rest c'est plus ou moins vrai mais pn s'amuse bien.
Lionel
Lionel62:
--- Citation de: Hill621 le 11 Novembre 2022, 20:10 ---monstrueux... On se croirait en 1917, pas en 40
Lionel a fait de très grosses pipilles !!!! Il se;bel vouloir en finir vite en enfonçant ton centre déjà un poil concave... Fourbe teuton... :teuton:
--- Fin de citation ---
Oui mais Barns a fourbement placé un observateur d'artillerie dans la trouée dans la foret au centre droite.
Mes Landsers sont donc emmélés dans les barbelés et accueillis par de l'OBA de 75 mm dans la foret.
La guerre ne sera pas fraiche et joyeuese dans ce secteur là :).
En plus le seul endroit ou il y avait un trou dans les fortifs, mon bombardement a mis le feu. Teufel !
barns:
ach ! la guerre gross malheur
Hill621:
--- Citation de: Lionel62 le 12 Novembre 2022, 12:08 ---Oui mais Barns a fourbement placé un observateur d'artillerie dans la trouée dans la foret au centre droite.
Mes Landsers sont donc emmélés dans les barbelés et accueillis par de l'OBA de 75 mm dans la foret.
La guerre ne sera pas fraiche et joyeuese dans ce secteur là :).
En plus le seul endroit ou il y avait un trou dans les fortifs, mon bombardement a mis le feu. Teufel !
--- Fin de citation ---
Ah oui. Moi je n'aurais pas fait ça... (private joke)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique