Discussions et questions-réponses concernant ASL > AAR - Parties d'ASL commentées

Inor CGIII Barns-Lionel

<< < (39/42) > >>

barns:
Nous sommes au T2 du date 8.

J'avais pris un attack chit, Lionel aussi, il a set up first, çà c'est chouette, mais malheureusement pour moi il move first aussi.

Dommage car un bombardement avait brisé sa ligne en direction de la ferme de Soiry que j'envisageais de reprendre avec mes légionnaires.

du coup je suis bloqué sur cet axe, Lionel ayant d'urgence rameuté du monde pour me bloquer. Plus grave pour moi, il attaque fort au sud ! mes pertes du date précédent se font lourdement ressentir, ayant un manque de troupe à lui opposer.

Je n'ai pas dis mon dernier mot.

Lionel62:

--- Citation de: barns le 21 Avril 2023, 10:17 ---Nous sommes au T2 du date 8.

J'avais pris un attack chit, Lionel aussi, il a set up first, çà c'est chouette, mais malheureusement pour moi il move first aussi.

Dommage car un bombardement avait brisé sa ligne en direction de la ferme de Soiry que j'envisageais de reprendre avec mes légionnaires.

du coup je suis bloqué sur cet axe, Lionel ayant d'urgence rameuté du monde pour me bloquer. Plus grave pour moi, il attaque fort au sud ! mes pertes du date précédent se font lourdement ressentir, ayant un manque de troupe à lui opposer.

Je n'ai pas dis mon dernier mot.

--- Fin de citation ---

Oui j'ai eu du bol car le bombardement avait tout cassé chez moi !
Par contre l'artillerie allemande continue à être complétement nulle. LE module de 80 mm mortier avec hex prereglé acheté pour le jour 6, a à nouveau cassé sa radio au premier essai et j'ai fait 6 pour la réparation. Donc il est perdu à tout jamais. L'autre module a tiré un rouge mais devrait quand même servir au moins une fois. Le reste va bien je grignote des points autour du dispositif Francais.
Lionel

barns:
T4 du Reich millénaire

les Français menés d'une main de maître par le général Bonhomme, mettent la pression au centre du dispositif en direction du nord, se repliant tranquillement sur les hauteurs su S/E.

Les pertes dans les 2 camps sont lourdes, les cris et insultes en Allemand et Français fusent de tout coté, lancés par les légionnaires renégats contre leurs ex compatriotes, de furieux corps à corps se sont déroulés repoussant la ligne allemande au nord, mais ceux ci tente de prendre de flanc  par l'Est la route de Malandry avec l'appui de leur artillerie.

A suivre

barns:
On approche du fin de la CG, débuté en décembre 2021, c'ets très chaud, je suis à 20 CVP mais je brise son centre qui a été pris sous les coups de butoir de l'infanterie Française au sud je recule en repli élastique, au nord/est c'est plus chaud car un module d'OBA me gêne faisant planer une épée de Damoclès.

Lionel62:

--- Citation de: barns le 23 Juin 2023, 18:22 ---On approche du fin de la CG, débuté en décembre 2021, c'ets très chaud, je suis à 20 CVP mais je brise son centre qui a été pris sous les coups de butoir de l'infanterie Française au sud je recule en repli élastique, au nord/est c'est plus chaud car un module d'OBA me gêne faisant planer une épée de Damoclès.

--- Fin de citation ---

hello
J'avance sur les ailes mais mon centre rencontre quelques difficultés passagères. Je vais probablement reculer sur des lignes préparées à l'avance. Merci  Barns pour cette campagne !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique